On ne connait pas encore les spécifications de cette console de salon, mais on sait qu’elle dispose d’un processeur Tegra 4 de Nvidia avec 2Go de RAM, d’une capacité de 16Go ou 32Go, d’un port microSD, d’un port USB 3.0, du Wifi, d’une sortie HDMI, d’un port Ethernet ou encore du Bluetooth. Elle vient avec une manette sans fil plutôt classique (deux sticks, nombreux boutons, pad directionnel…), mais qui a la particularité de disposer d’une petite surface tactile, un peu comme la manette de Steam. Sous Android, cette console semble avoir une surcouche adaptée à la TV avec une partie dédiée aux jeux. Pas plus de précisions pour l’instant si ce n’est un prix évoqué en dessous des 150$.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Et la prise en main? vous ne l’avez pas essayé?
Ce Mac Pro…
Huawei :s
@Bragon j’allais le dire hallucinant copié collé ils vont ce bouffé un procès encore
Plus intéressante à première vue que la Ouya (avec la manette calquée sur celle de la xbox360)…
@Bragon et xela57 : Voici un routeur D-Link de 2011 (ou meme 2010, j’en suis pas sûr)
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/fe/D-Link-DIR-645.JPG/800px-D-Link-DIR-645.JPG
Ça ne vous rappelle rien?
Drôle de clavier ce Mac Pro….
“on sait qu’elle dispose d’un processeur maison signé Huawei” : ce qui en terme qualitatif signifie …
Un cylindre avec des branchements derrière, c’est sûr faut déposer un brevet!
quel est l’interet ? là je vois pas … Quelque chose de petit c’est bien pour être transporté mais là c’est pas portable à moins de se balader avec une télé , autant prendre un bon pc portable