Passer au contenu

Microsoft dévoile de nouveaux chiffres de ventes pour sa Xbox One

4

Alors qu’ils n’étaient pas les premiers à avoir entamé la guerre des chiffres, Microsoft vient d’annoncer la vente de 3 millions de Xbox One. Sony avait…

Alors qu’ils n’étaient pas les premiers à avoir entamé la guerre des chiffres, Microsoft vient d’annoncer la vente de 3 millions de Xbox One.

Xbox-One-launch

Sony avait dégainé en premier en annonçant la vente d’un million de PS4 dès le premier jour. Microsoft était alors resté évasif, avant de répondre à son tour. La firme de Redmond vient en effet d’annoncer la vente de 3 millions de Xbox One depuis son lancement le 22 novembre. Un bon score, sachant que la machine n’est commercialisée que dans 13 pays.

Xbox-One-launch-12

Le communiqué officiel annonce que la Xbox One s’est écoulé « à un rythme sans précédent dans l’histoire de la Xbox, et est ainsi devenu la console à s’être vendue le plus rapidement durant le mois de novembre aux États-Unis. »

De bons résultats, qui devraient réjouir les possesseurs de la console, qui attendent désormais l’arrivée de nouveaux jeux.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode