Passer au contenu

[Awkward] Quand Michael Bay plante Samsung en pleine conférence

La conférence Samsung s’est achevée il y a quelques minutes et l’un des moments qu’internet retiendra, c’est bien l’intervention de Michael Bay. Le réalisateur a en…

La conférence Samsung s’est achevée il y a quelques minutes et l’un des moments qu’internet retiendra, c’est bien l’intervention de Michael Bay. Le réalisateur a en effet planté Samsung sur scène pendant la présentation d’un téléviseur.

TRANSFORMERS: REVENGE OF THE FALLEN

Le réalisateur a en effet été invité pour parler des téléviseurs du constructeurs. Pas de chance pour lui, le prompteur est tombé en panne pile à ce moment. Ne se sentant pas d’improviser, le réalisateur de Pain and Gain a préférer quitter la scène brusquement devant une assemblée médusée.

Cela fait à peine quelques minutes et internet s’amuse déjà de ce moment.

http://www.youtube.com/watch?v=_tqRyzTvNKE

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

26 commentaires
  1. Le mieux c’est qui si jamais il demande à un acteur d’improviser dans un film, il pourra toujours lui renvoyer ça à la gueule !

    Ouai enfin je sais pas trop ce qu’on peut improviser dans un MB mais bon, voyez le truc quoi. On pourra le renvoyer à sa médiocrité !

  2. WTF.. Le mec incapable d’improviser.. C’est donc si compliqué d’apprendre son texte en prévention d’un plantage comme celui-ci ? Surtout qu’ils ne devaient certainement pas intervenir pendant une heure..

  3. Toute sa gestuelle indique son mal-être depuis la panne et son départ, tête basse en dit long, il est habitué à être derrière la caméra, pas devant, c’était probablement énorme qu’il vienne même avec le prompteur.
    Je n’aime pas ses films, j’ai ri à cet extrait mais je comprends sa réaction.
    Epic fail.

  4. Tous samsung concentré en 1minute02!!! MERCI!
    Tu decouvres, ca pete! C’est woahh!! Tu le veux!!! Puis tu test, ca rame, ca bug, ca tombe en panne et tu pars tete baissé en t’etant pris 650€ dans le derrière…

    Apple c’est la pomme. Samsung c’est la banane!

  5. @cafetière lol bah vas-y va improviser devant une foule de gens comme ça. Surtout quand t’as ton texte normalement bien préparé sur le prompteur et que c’est pas ton boulot d’improviser (et surtout t’as pas envie d’être là).
    J’aime franchement pas Bay comme réalisateur, mais là je pense qu’on peut pas entièrement lui en vouloir.

  6. Si “t’as ton texte normalement bien préparé sur le prompteur”, et si le promp se plante, tu connais le sujet un minimum. Si “on t’as préparé…” et que t’y connais kedal, alors là, t’es dans la M.

  7. “c’est pas compliqué d’improviser”…
    Hahaha ! Les gens qui n’ont jamais parlé en public.
    C’est terrifiant de parler devant une assemblée… ça demande un sacré sang-froid.

  8. @antoine : ouai enfin m.bay c’est pas michel toupalof de 5eme c en cours de géo… C’est un type qui est censé dirigé des centaines de personnes tu peux pas être timide et réalisateur 😉 Parler devant des assemblées il fait ça à longueur de journée que ça soit pendant ses films et en dehors ….

    Non c’est juste qu’il est venu pour la thune qu’il a pas préparé son sujet et plutôt de se faire chier il a préféré faire au plus simple : se barrer (comme pour ses films quoi :p)

  9. Etrange, il a eu à un moment ou un autre l’habitude des publics, et au CES le public est dans le noir en plus.

    Amusant et décevant l’image qu’il donne de lui.

  10. On le sent mal à l’aise dès le début.
    C’est juste pas son truc.
    Et je suis quasiment sûr que les 3/4 des personnes qui se foutent de sa gueule ne font pas plus les malins au moment de parler devant une foule.

  11. Je vois pas ce qu’il y a de drôle dans cette vidéo, le type a du mal à parler en public, je suis pareil, y’a plein de gens comme ça, il a quitté la scène car il n’est pas du genre à aimer être le centre d’attention d’une salle bondée, je le comprends, enfin il aurait mieux fait de refuser la présentation…. 🙂

  12. La différence entre Michael Bay et nous c’est qu’il a plus de 20 ans d’expérience dans le domaine du cinéma sans compter les études qui l’y ont préparées, des conférences de presse il a en fait à tour de bras, et même si il y’en a qui stress toujours après 50 ans de carrière un minimum de professionnalisme s’impose. Ton texte tu le prépares.. Je trouve ça super choquant qu’un type, que ce soit à une représentation mondial ou tout simplement un animateur TV d’une chaîne régionale se repose uniquement sur le prompteur, tu viens pas en touriste et tu ne découvres pas le texte en même temps que tu le lis à haute-voix c’est juste pas professionnel. Donc si il avait été un minimum sérieux, qu’il avait planché sur le sujet alors il aurait pu diminuer les dégâts. Je dis pas qu’il aurait du connaître les termes techniques sur le bout des doigts, mais il aurait pu vulgariser tout ça avec ses propres mots afin de rendre la présentation cohérente et compréhensible, dire qu’il était enthousiaste de voir sa commercialisation car ces films auraient un rendu spectaculaire il aurait pu se la jouer un peu mégalo et faire sa promo, là au final on n’a eu aucune description du produit et le public bah il sait pas ce qu’il a devant lui.

    Bref, je trouve ça un peu décevant pour un type de son envergure qui a passé sa vie entre interview plateau et chef d’orchestre ç’aurait été un M. tout le monde ç’aurait été plus compréhensible.

Les commentaires sont fermés.

Mode