Elle est désormais dotée d’un cadran en acier pour un design un peu plus chic que le plastique de la première édition. Les caractéristiques restent inchangées, à l’exception de la RAM qui passe de 4 à 8 Mo. Elle sera disponible à partir du 28 janvier pour environ 250 dollars.
C’est très agréable, mais, comme nous le disions dans notre test, le design en plastique n’était clairement pas le plus gros problème de cette smartwatch. Elle souffrait surtout d’un manque d’interaction et d’applications. Pebble en est bien conscient et annonce l’arrivée d’un Pebble Store, conjointement à la sortie du modèle en métal. La firme précise que plus de 3 millions de “Watchfaces” ont été téléchargées à ce jour.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ils vont réussir à me faire acheter cette montre…
Celle de gauche est vraiment pas mal 🙂
Bonjour,
et avec cette version ce n’est pas 8 applis maximum que l’on peut installer mais …16!!! Ouverture du pebble store prévu le 24 janvier, il sera certainement plus facile aux développeurs de publier leurs applis que sur le play store ou l’apple store!!!