Le “speed bump” a été confirmé par un porte-parole de Microsoft à The Verge. Il précise que
Microsoft effectue régulièrement des petites modifications hardware au cours de la durée de vie d’un produit en fonction divers facteurs comme les partenariats avec les fournisseurs, la disponibilité des pièces, et l’intérêt pour nos consommateurs.
Si vous comptiez acheter une Surface Pro 2 dans les jours qui viennent, vérifiez qu’elle embarque bien la nouvelle puce. Vous pouvez également jeter un œil à notre test.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
H.S:Microsoft sera obligé de changer la carte graphique de la x box one qui est 40% moins puissante que celle de la PS4.
@Eddy: je veux bien une source de ce mensonge ? “H.S:Microsoft sera obligé de changer la carte graphique de la x box one qui est 40% moins puissante que celle de la PS4.”
@Eddy: Troll fail is fail… 🙂
Je pense qu’il y en a qui vont devoir changer quelques neurones qui sont au moins 40% moins performants que la normale 🙂
@Eddy: si tel est le cas alors les développeurs de jeux pour Xbox one sont très fort pour faire des jeux aussi bons que sur PS4. (Pour ne pas dire son opposé qui serait de dire que les developpeurs PS4 sont vraiments pourris 🙂 )….alors imagine avec une carte graph a puissance égale…conclusion: ton troll tu le remets dans ta poche..c’est de l’humour
Sinon a quand une surface milieu de gamme avec intel atom bay trail ?