Fabriquée par Fuhu, déjà derrière la tablette Nabi des magasins Toy’s R Us, la tablette disposera d’un écran 8 pouces et tournera sous une version modifiée d’Android. L’intérêt de cette tablette sera de disposer de jeux et d’applications mettant en scène les personnages des studios DreamWorks. De même, chaque fois que l’enfant allumera sa machine, un personnage viendra le saluer. La tablette pourra télécharger des applications créées spécialement pour la tablette afin d’enrichir son contenu.
Bien entendu, tablette pour enfant oblige, un contrôle parental pourra être mis en place. Par exemple, au bout d’une heure et demi, la tablette pourra s’éteindre, un personnage arrivant conseillant à l’enfant d’aller jouer dehors. Enfin, la Dreamtab pourrait être compatible avec des jouets connectés comme les Skylanders ou les figurines de Disney Infinity.
Selon le New York Times, la DreamTab sortirait l’été prochain à un prix en dessous des 300 dollars. Une version 12 pouces serait également envisagée par DreamWorks.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
300 balles pour ça ? Elle a intérêt à être aussi bonne que la Nexus 7.
C’est cher pour une tablette.
Tout ce qui est destiné aux mioches coûte très cher….