On ne sait pas trop s’il s’agit d’une blague ou pas, mais dans une interview accordée à Noisey, les créateurs de la monnaie indiquent qu’elle sera lancée à partir du 11 janvier. Ils la veulent plus grand public que le bitcoin, notamment à l’aide d’un outil de minage “CoinYe Miner” simplifié.
Le musicien n’a pas encore réagi à la nouvelle mais les codeurs-farceurs cherchent son approbation. Ils l’ont notamment interpellé sur Twitter, en vain.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
C’est drôle, à l’image du melon de l’infect Kanye.
Les mecs de South Park l’avaient bien allumé, dans le genre.
BIM, on vient d’atteindre un nombre de fautes record là…
“il n’est pas bien compliqué de créer d’autreS monnaieS similaireS pour peu que l’on sache un peu maniER du code. Cela donne lieu à quelques projetS étranges”
>_<
C’est super ça, on va créer plein de nouvelles monnaies qui vaudront des millions juste avec quelques lignes de code. Le pire c’est qu’il y a des gens qui vont trouver ça économiquement viable.
@Tr4X : +1. D’aucuns, avant de manier WordPress, feraient mieux de manier la langue française.
Surtout pour faire parler de soi!
c’est une bonne idée comme nom pour son prochain enfant apres North West 😀
Je vais créer le JeromeCoin qui lui, sera rétribué en fonction du nombre moyen de fautes d’orthographe/grammaire/syntaxe par phrase.
@Truand2laBiffle,
Cool, ça me paiera les Bescherelles.