Alicia Keys travaillait officiellement pour BlackBerry en tant que directrice créative dans la société. Dans les faits, elle n’a été qu’une ambassadrice et se devait de faire de la publicité en utilisant son smartphone en public. Mais tout cela, c’est terminé, la chanteuse ayant rompu son contrat.
La raison de ce départ n’est pas précisée mais on imagine que BlackBerry souhaite faire table rase du passé. La firme, dans la tourmente financière depuis quelque temps, aimerait se recentrer sur le domaine professionnel. Dans cette optique, Alicia Keys n’est plus d’une grande utilité.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Pas grave, demain y’a la promo Cochonou
Depuis la photo avec Obama, plus besoin d’Alicia Keys pour faire de la promo de Blackberry!
De toute façon, elle tweetait depuis un iPhone la semaine qui suivait… Donc pour le statut d’ambassadeur.. c’était dejà grillé
This contract is on fire !!!!
Elle devait en avoir assez d’utiliser ces vieux machin là!
bon débarras, et l’autre mec au visage en pierre à coté aussi
@azr79 pourquoi tu prends sa place… Ridicule!!!
Il est clair que le meilleur ambassadeur est Obama car les entreprises qui choisissent BlackBerry pour le mobile sécurise plus les échanges que les iPhone.
Elle a juste encaissée un gros chèque. Elle ne dois pas avoir assez d’argent. Je suis sur qu’en plus elle n’a jamais fait son boulot. En même temps prendre une chanteuse pour être directrice creative
@ducourtioux tu crois qu’il y en a beaucoup à la direction de BB qui ont fait leur boulot!!!!!