Passer au contenu

Alicia Keys ne sera plus l’ambassadrice de BlackBerry

Début 2013, BlackBerry annonçait son nouvel OS BB10 ainsi que le BlackBerry Z10 et le Q10. Dans le même temps, la firme canadienne annonçait l’arrivée d’Alicia…

Début 2013, BlackBerry annonçait son nouvel OS BB10 ainsi que le BlackBerry Z10 et le Q10. Dans le même temps, la firme canadienne annonçait l’arrivée d’Alicia Keys dans ses rangs. Mais la chanteuse va rompre son contrat avec la société le 30 janvier prochain.

hi-keys-alicia-blackberry-cp-03915885-8col

Alicia Keys travaillait officiellement pour BlackBerry en tant que directrice créative dans la société. Dans les faits, elle n’a été qu’une ambassadrice et se devait de faire de la publicité en utilisant son smartphone en public. Mais tout cela, c’est terminé, la chanteuse ayant rompu son contrat.

La raison de ce départ n’est pas précisée mais on imagine que BlackBerry souhaite faire table rase du passé. La firme, dans la tourmente financière depuis quelque temps, aimerait se recentrer sur le domaine professionnel. Dans cette optique, Alicia Keys n’est plus d’une grande utilité.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

10 commentaires
  1. De toute façon, elle tweetait depuis un iPhone la semaine qui suivait… Donc pour le statut d’ambassadeur.. c’était dejà grillé

  2. Il est clair que le meilleur ambassadeur est Obama car les entreprises qui choisissent BlackBerry pour le mobile sécurise plus les échanges que les iPhone.

  3. Elle a juste encaissée un gros chèque. Elle ne dois pas avoir assez d’argent. Je suis sur qu’en plus elle n’a jamais fait son boulot. En même temps prendre une chanteuse pour être directrice creative

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode