Passer au contenu

Un brevet pour un nouveau smartphone incurvé enregistré par Samsung

Samsung s’est lancé dans la bataille des écrans incurvés avec le Galaxy Round. Premier essai, le Round pourrait voir son concept étendu à d’autres modèles plus…

Samsung s’est lancé dans la bataille des écrans incurvés avec le Galaxy Round. Premier essai, le Round pourrait voir son concept étendu à d’autres modèles plus vendeurs. Dans tous les cas, un brevet déposé à l’USPTO laisse entrevoir les concepts envisagés par le constructeur coréen.

s5-note-4-patent-design-1

Ce brevet nous montre un smartphone disposant d’un écran courbé qui déborde quelque peu sur les bords. S’agirait-il du prochain Galaxy S5 ou du Galaxy Note 4 (le S Pen étant compris dans le brevet) ? Possible. En incorporant un écran incurvé dans ses flagship, Samsung pourrait démocratiser ce format d’écran.

Comme d’habitude, le Galaxy S5 sera présenté vers avril/mai et le Note 4 à l’IFA fin août.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. @momol tu ne peux pas courber un écran si il n’est pas flexible….
    Bonne idée du borderless façon Samsung qui montre l’avance sur ces poursuivants! Ici se que l’on esquisse c’est la disparition du bouton central…
    Vivement que Nokia s’y mette!

Les commentaires sont fermés.

Mode