Ces prototypes de véhicules intelligents disposent notamment d’un enregistrement constant des caméras et capteurs, mais a police indique que l’ensemble des données enregistrées ne seront pas conservées tant qu’elles n’ont aucun lien avec une affaire passée ou en cours. On y retrouve donc deux scanners infrarouges qui enregistrent tous les chiffres qu’ils repèrent, la possibilité de détecter les radiations, d’enregistrer et de streamer un flux vidéo à 360°, une imprimante pour réaliser directement des rapports ou encore un lecteur d’empreintes et une technologie de reconnaissance faciale dans les prochains modèles.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Même si on n’a rien à se reprocher, je trouve ça super flippant à l’arrivée…
Pas de viper defender yet ?
Quand on n’a rien à se reprocher on est tranquille.
Enfin en démocratie et si ça l’est vraiment.
la NSA finira par mettre son grain de sel
“Quand on n’a rien à se reprocher on est tranquille.”
Je répondrais que c’est plutôt quand les politiques et les institutions sont honnête qu’on est tranquille. Le Watergate et les écoutes de l’Élisée ça ne vous dit rien ???
@cslevine: rassure moi.. tu es bien un troll, hein???
Parce que mine de rien cela fait quand même 15 ans qu’il y a ce genre de discussion et qu’il y en a toujours un pour balancer le « Quand on n’a rien à se reprocher on est tranquille. »
beaucoup moins de liberté contre un tout petit peu plus de sécurité…
Big Brother is watching you !
A quand l’obligation de rester chez soi en dehors des heures de boulot avec une caméra reliée au poste de police 24/24 ?
Lo, Même dans le plus simple appareil, sans mon mobile, je serai toujours détectée en portant ma prothèse. Je n’en veux à personne mais c’est un inconvénient d’avoir eu une carie importante. Je vais demander à la faire remplacer par un substitut organique.