“Je ne pouvais pas me contenter d’une demande classique, cela devait être spécial […] Quelque chose que nous n’oublierions jamais, pour se souvenir de comment notre relation a débuté. Juste du temps passé à jouer aux jeux vidéo ensemble, grandissant et apprenant que les jeux peuvent transmettre toutes les émotions possibles. Je voulais qu’elle voit toutes les pointes que je pourrais sauter pour elle.” a expliqué Robert Fink, artiste 3D chez SuperGenius.
Avec deux de ses copains, Robert a donc développé Knight Man: A Quest for Love, en secret, pendant cinq mois, puis a cherché un prétexte pour faire venir sa copine au studio, qui devait tester un nouveau jeu dans les locaux de SuperGenius. Le reste, ça se passe en vidéo, juste au dessus.
Si vous aussi, vous vous sentez seul(e) et vous voulez qu’on vous demande en mariage, vous pouvez aussi jouer Knight Man: A Quest for Love, sur navigateur, à cette adresse.
Alors, choupi ou pas choupi ?
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.