Cette enceinte sans-fil embarque donc le Wifi en mode Dual-Band (2,4 et 5 GHz) et permet d’écouter en streaming de la musique accessible sur vôtre réseau ou issue de plateformes de musique en ligne comme Spotify par exemple. Comme ses concurrents, plusieurs haut-parleurs sans fil peuvent être mis en scène pour connecter toute la maison, ou simplement une sélection de pièces, et il est également capable de se connecter à d’autres systèmes audio. Commandé via une application disponible sur les smartphones, il est possible de choisir entre la diffusion d’une même chanson dans toute la maison (Mode Party) ou des chansons différentes diffusées par chaque haut-parleur installé (Mode Personal). Le NP8740 dispose d’un double tweeter, et l’électronique du système est compatible avec l’audio Haute Définition en 24-bit/192 kHz. Aucun prix ni aucune date de lancement n’ont été communiqués.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
L’idée est prometteuse, mais c’est dommage qu’il soit équipé de deux tweeter, ils auraient pu faire l’effort d’intégrer un subwoofer, surtout vu la taille de l’engin là :p .