Passer au contenu

Kung Fury, le film qu’il faut financer

Vous en avez marre des grosses productions hollywoodienne alors il est temps d’investir sur quelques projets KickStarter comme ce projet de film, Kung Fury ! A…

Vous en avez marre des grosses productions hollywoodienne alors il est temps d’investir sur quelques projets KickStarter comme ce projet de film, Kung Fury ! A la gloire des années 80, vous retrouverez ainsi des bits, la matrice, des vikings, des dinosaures, du voyage dans le temps, des arts martiaux, des armes, des bornes d’arcades, des géants, du kung-fu, des coupes mulets, des boomboxes, de la musique au synthé et même une Delorean ! Mais mieux que des mots, je vous laisse découvrir la bande-annonce dans la suite.

kung-fury

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. Eh ben, va falloir engager de bons acteurs car ceux-ci sont vraiment mauvais. Et je ne parle pas de la réalisation à la façon japonaise des années 80….

  2. C’est nul. Quand on veut faire un film façon grindhouse, on fait un vrai film “à la façon de”.
    Là on a une bande d’acteurs amateurs qui enchaînent les gags foireux et les situations “clin d’oeil” dans le but de faire du lol branchouille.
    C’est digne de the Onion, dans le genre lourdingue.

  3. franchement je me suis roulé par terre quand le mec montre sur la caisse dans les airs pour balancer des rafales de mitraillettes 😀 😀

  4. Ouais sympa, en espérant qu’ils aient pas tout foutu dans la bande annonce.
    Comme film “à la gloire” qu’il faut absolument voir, il y a :

    “Black Dynamite”

    C’est sur la blaxploitation donc année 70. Juste énorme !

  5. Le duo Ryu/Gunter-hacker est magnifique mais Rodriguez a pondu un Machete 2 très moyen alors vous imaginez des semi-pro dans le même registre? Ça va être lamentable.
    Déjà, il faut commencer par virer le matte painter, ça colle pas du tout avec les années 80. Ensuite le scénariste se doit de restreindre sa consomation à seulement un ou deux types de drogue, pas plus. Pour finir il faut beaucoup plus de nichons, Ryu, etant trop vertueux, doit refuser froidement les avances biens lourdes de femmes ultra sexy habillées comme des p….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode