Passer au contenu

Sony : une nouvelle smartwatch en préparation pour le CES ?

Sony va t-il profiter de la caisse de résonance du CES pour annoncer un nouveau périphérique prêt-à-porter ? Malgré ses qualités, la SmartWatch 2 ne s’est…

Sony va t-il profiter de la caisse de résonance du CES pour annoncer un nouveau périphérique prêt-à-porter ? Malgré ses qualités, la SmartWatch 2 ne s’est pas vraiment retrouvée aux poignets de nombreux consommateurs, mais qu’à cela ne tienne.

sonysmartwatch2trio

Le constructeur japonais a testé un « Wrist Notifier » qui a été soumis au FCC, l’organisme américain par lequel tous les produits sans fil (wi-fi comme Bluetooth) doivent passer afin d’obtenir une autorisation de distribution sur le territoire US.

Cet appareil porte le nom de code SWR10, tandis que la montre actuelle a été baptisée SW2 – un saut générationnel donc, qui pourrait prouver que ce futur bracelet en offrira beaucoup plus. Les documents du FCC montrent quoi qu’il en soit que ce terminal embarque Bluetooth et NFC. Une annonce durant le CES est-elle programmée ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Pour moi les deux principaux obstacles à l’utilisation quotidienne d’une smartwatch est l’autonomie (pour l’instant ridicule comparée à une montre classique) et les ondes que l’on peut subir (il faudrait chercher à avoir un DAS minimal).

  2. Et la taille … On n’a pas tous des poignets de catcheur. 🙂
    Faut que ça reste un minimum design au poignet de mr tout le monde.
    A quoi ça sert d’avoir un si grand écran ?

  3. Regarde Androtec 3, ils en parlent et ils invitent le créateur de la pebble, qui donne sont avis sur la question (un vrai terminal, pas un écran pour étendre les notifications, ainsi que les utilisations de l’avenir. Pebble se centre sur le casual sport)

    Sur le même principe il y a une émission on refait le Mac, je me rappelle plus quel numero, ils en parlent de cette “Arlésienne” côté Apple.

  4. J’attendrai avant de m’acheter une montre geek, que’il en sorte en dehors des “grandes” marques du genre PomPomGirl / Samgonfle / Sony / ou bien arnaque.com…
    c’est balbutiant pour le moment, avec des problèmes liés à la charge,
    – batterie durant 1 journée sur le papier…
    – fonctions bridées ou surcouches pleines de lags…
    bref il est urgent d’attendre.

  5. La Pebble est très bien pour son prix, équivalent à celui d’une swatch digitale.
    Mais dans n années on aura le graal, la quintessence de l’inimaginable : la, mais oui, la … “iwatch” !
    Il faut être patient, il parait que l’iPhone 6 sera peut-être un 5″, et grand dieu !, peut-être même un 5.5″ ! : alors pas trop de prouesses technologiques en même temps, d’ailleurs le NFC, il n’en est même pas question !

Les commentaires sont fermés.

Mode