Elle vient dans un premier temps “confirmer” que Windows Phone 8.1 prendra en charge les boutons de navigations virtuels. Dans un second temps elle montre également que le smartphone sera capable de fonctionner avec deux cartes SIM.
Deux fonctionnalités qui laissent donc entendre une nouvelle fois que le MoneyPenny sera un terminal d’entrée de gamme, certainement destiné aux marchés émergents.
Toujours à propos de Nokia, il faut également relever une apparition du Lumia 929 chez un revendeur, avec ses coques de protection. Rien de vraiment croustillant à se mettre sous le dent. On notera que le téléphone est a priori toujours prévu. Il s’agirait normalement d’une petite mise à jour du 925 existant.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
heu double sim = pays émergent ?
De manière générale oui.
Ce qui est encore plus intéressant sur ce screen, c’est les 3 touches (retour, accueil et recherche) qui sont déportés directement dans l’écran et non plus en touches sensitives sur le terminal… Ca faisait partie des nombreuses rumeurs que ce screen semble valider !
bof les touches virtuelles c pas si bien..ca bougge une partie de l’ecran
c utile si en mode video plein ecran elles se cachent en auto sinonca sert a rien 😉
et sur mon ativ s la touche home physique (et pas seulement sensitive) permet d’allumer l’ecran sans passer la touche ower ou un dble tap sur ecran
bien pratique quand tu tiens le tel d’une main : )
Quand les constructeurs comprendront qu’il y a un marché énorme de professionnels qui attendent un smartphone moyen à haut de gamme double sim.
En attendant, il y a Wiko… Ouais. Génial.
(Pas encore tester le AOT Idol X et il me semble que le Galaxy S4 mini est dispo sur ldlc ou pixmania en double sim…)
Du coup, je serais ravi de voir un Windows Phone double sim! Même moyen de gamme!