Passer au contenu

Nike+ Running lance ses coachs

Nike continue de privilégier les utilisateurs iOS et vient d’annoncer une nouvelle version de son application de course, Nike+ Running. Mises à part les corrections de…

Nike continue de privilégier les utilisateurs iOS et vient d’annoncer une nouvelle version de son application de course, Nike+ Running. Mises à part les corrections de bugs et autres, c’est surtout l’arrivée de la nouvelle fonction Coach qu’on retiendra. En effet, cette nouvelle fonction vous permet d’avoir un programme d’entraînement et ce, gratuitement. Plutôt bien réalisée avec des alertes et tout et tout, elle vous permettra de vous entraîner afin de compléter des courses de 5km, 10km, semi-marathon ou marathon.

Attention, elle ne fonctionne pour l’instant qu’en anglais donc si votre iPhone n’est pas en anglais, la fonction n’apparaîtra pas… Et non, toujours pas de Nike+ Fuel sur Android, la firme de l’Oregon n’est toujours pas au courant d’Android 4.4 KitKat avec sa gestion du Bluetooth 4.0 LE.

nike-running-1

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. Nike devrait carrément lancer un système de coatch électronique qui se connecte directement par internet via la 4G ou/et le Wifi là ça aurait autrement plus d’allure je pense. La connexion indirecte à internet fait défaut plus globalement aux objets connectés qui ne sont guère que des périphériques sans fil auquel il faut rajouter le smartphone ou la tablette.

Les commentaires sont fermés.

Mode