Passer au contenu

[Garde à vous!] Oculus Rift : La guerre plus vraie que nature sur Arma 3

11

De nombreuses vidéos de l’Oculus Rift circulent sur le net, mais ce joueur d’Arma 3 a poussé l’immersion beaucoup, beaucoup… beaucoup plus loin. Arma 3 est…

De nombreuses vidéos de l’Oculus Rift circulent sur le net, mais ce joueur d’Arma 3 a poussé l’immersion beaucoup, beaucoup… beaucoup plus loin.

Sans titre

Arma 3 est souvent considéré comme la simulation militaire la plus réaliste sur PC. Afin de mieux apprécier le jeu, ce gamer a décidé d’enfiler un Occulus Rift, mais également d’utiliser le Cyberith Virtualizer, un dispositif qui permet de détecter la plupart des déplacements de l’utilisateur. Et comme si ça ne suffisait pas, le monsieur s’est équipé d’une Wii Mote, censée représenter l’arme du soldat. Autant vous dire qu’il y croit dur comme fer.

Avec un tel attirail, on imagine la déception lors du retour sur un PC traditionnel ! Si le service militaire n’existe plus en France, je veux bien qu’il soit remplacé par ça. Et n’oubliez pas :

« Pour survivre à une guerre, il faut devenir la guerre. »

John Rambo.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode