Passer au contenu

Star Wars Attack Squadrons : le prochain free to play de Disney

Depuis que Disney est aux manettes de Star Wars, la franchise a connu une nouvelle jeunesse : de nouveaux films sont dans les tuyaux, et les…

Depuis que Disney est aux manettes de Star Wars, la franchise a connu une nouvelle jeunesse : de nouveaux films sont dans les tuyaux, et les produits dérivés se multiplient… pour le meilleur et pour le pire, mais ce n’est pas ce qui nous intéresse aujourd’hui.

star-wars-attack-squadrons

Disney Interactive a ainsi annoncé un nouveau jeu free to play en ligne, Star Wars : Attack Squadrons. On y retrouvera comme on l’imagine les vaisseaux les plus connus de l’univers Star Wars (je me réserve le Faucon Millenium, merci), dans des combats spatiaux multijoueurs – qu’on espère épiques. Ce sont jusqu’à 16 joueurs qui pourront s’affronter simultanément.

Le titre est développé par le nouveau studio Area 52 et Disney en proposera une beta fermée en début d’année prochaine. Quant à Star Wars : Battlefront, qui a été présenté durant l’E3, il faudra attendre 2015.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. Je ne m’attends pas à la qualité d’un Rogue Squadron ou d’un X-Wing Alliance.. Mais j’aimerais tellement revoir l’un de ces deux jeux (ou les deux !) avec la même qualité et les graphismes d’aujourd’hui (ou sans au pire m’en tape si la qualité est au RDV), je serais le plus heureux des gamers 😀

  2. cool mais j espére que leur nouveau F2P ne sera pas comme Swtor, il est gratuit mais si tu payes pas un minimum tu peux pas jouer. c est un pay to not become mad.

  3. Y’a un tel potentiel incroyable dans l’univers SW pour des jeux, en particulier autour de tout ce qui est vaisseaux spatiaux… C’est incroyable que ce soit si peu exploité depuis que les jeux vidéos soient arrivés à maturité.

    Y’a dix ans (arf, même plus en fait…) comme dit avant y’a eu des jeux incroyables (pour l’époque, j’ose pas trop les ressortir de peur d’être déçu) dans cet univers, si seulement la même implication arrivait sur les moyens actuels… Ca va être du bon!

  4. Swtor est comme tous les MMO à abonnement devenus F2P. La partie sans abonnement donne forcement l’impression d’être une arnaque.
    Ça reste moins pire que sur TERA par exemple ou le mode avec abonnement te donne boost d’xp et double reput gratuite.
    Mais bon, un bon F2P propose un shop avec uniquement des items LQR, donc pas d’incidence sur la compétition en jeu. Le plus souvent les items du shop étant des skins.

    Là j’avoue sue Swtor, payer pour pouvoir virer l’affichage du casque c’est un peu extrême.

    Sinon le mode http://www.swtor.com/fr/galactic-starfighter est disponible sur Swtor depuis le 03 décembre (accès anticipé) pour les membres avec abos.

  5. @counchala, tu peux ! J’ai rejoué à Rogue Squadron II récemment et j’y suis resté collé qq heures… La bataille de Hoth, la bataille d’Endor et la mission dans la ville flottante (oui j’ai oublié le nom ^^) sont tellement épiques…

  6. Humm, GS (galactic starfighter) est à la hauteur des espérances des joueurs abonnées de SWTor, moi même joueur de Tor, je peux vous assurer qu’il est vraiment bien pensé.

    attendez février et vous pourrez vous aussi tester car il sera accessible à tous.

Les commentaires sont fermés.

Mode