Passer au contenu

Avec MyGlass pour iOS, les lunettes Glass sont pilotables depuis un iPhone

Les heureux possesseurs d’une paire de lunettes Glass peuvent actuellement piloter le périphérique à partir de MyGlass, qui se trouve être tout autant une application pour…

Les heureux possesseurs d’une paire de lunettes Glass peuvent actuellement piloter le périphérique à partir de MyGlass, qui se trouve être tout autant une application pour Android qu’un site web.

glass_sf3b

De fait, il n’est pas nécessaire de posséder un terminal Android pour utiliser les binocles – un iPhone suffit pour connecter Glass au monde. Google a visiblement planché sur une application native pour iOS, qui est apparue durant une heure ou deux hier sur l’AppStore, avant d’en être retirée sans raison.

Bug tardif ou mise en ligne précoce, nul ne le sait et on ignore également si elle reviendra en ligne. Cette app permettait de piloter tous les aspects de Glass depuis un iPhone, aussi bien la configuration du périphérique que sa gestion et celles GlassWare. Le logiciel permettait également de consulter sur iPhone l’enregistrement vidéo de Glass.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. des “lunettes glass”!!! ahahah je me marre, j’en peux plus! sans dec’, vous vous relisez parfois ou c’est juste pour nous faire rire?

  2. @ Ecko : tkt, j’ai toujours mes lacets! Mais toi, tu a l’air d’être bilingue (et d’une intelligence supérieure) tu dois donc avoir la traduction anglaise de lunettes non?
    edit : oh désolé, tu parlais peut-être de corde rope?

  3. Bah en meme temps dans l’article Glass est écrit avec une majuscule et représente donc le nom de l’objet et ce sont des lunettes donc “lunettes Glass” me semble tout a fait approprié.

  4. Heu ouais, le mot Glass est utilisé comme un nom propre, même que c’est pour ça qu’il commence par une majuscule. Au même titre que Windows cité plus haut.

    Y’en a qui devraient réfléchir avant d’écrire, franchement..

Les commentaires sont fermés.

Mode