Passer au contenu

PS4 : Ne pas pouvoir vendre la console aux gens qui la veulent « nous fend le cœur »

20

Après un démarrage en trombe, il semble que la PS4 soit en rupture de stock aux États-Unis. Une nouvelle qui semble chagriner le patron US de…

Après un démarrage en trombe, il semble que la PS4 soit en rupture de stock aux États-Unis. Une nouvelle qui semble chagriner le patron US de la firme nippone.

Crédits : AFP
Crédits : AFP

C’est dans un podcast mis en ligne sur le PS Blog US que Jack Tretton, patron de PlayStation aux États-Unis s’est épanché sur les problèmes de réapprovisionnement de la PS4.

Il y a une sacrée compétition ici. Il y a énormément de produits que les gens veulent acheter, particulièrement pendant les vacances de Noël. Et ces vacances n’arrivent qu’une fois dans l’année. C’est donc à ce moment que vous voulez prendre l’avantage sur le marché. Cela me fend le cœur que quelqu’un ait 400 dollars et veuille une console qu’on ne peut pas lui vendre.

Concernant l’Europe, Andrew House, PDG de Sony Computer Entertainment, a déclaré que l’approvisionnement serait suffisant pour les vacances d’hiver.

Une erreur de calcul qui pourrait coûter cher en ces périodes de fête !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode