Toujours en phase de test, le système permet à la clientèle de recevoir rapidement à sa table un boitier en aluminium dans lequel se trouve son repas. Pour la petite anecdote, sachez que c’est en visionnant un episode de Futurama que le propriétaire du restaurant a eu l’idée de concevoir un tel système.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
le bordel que ca peu etre si tout le monde veux son tube a la maison lol
J’ai aussi pensé à Futurama en lisant le titre de la news \o/
J’espère que la sauce déborde pas du sandwich sinon les tubes vont pas rester transparents très longtemps ^^
Ils n’ont rien inventé. Un tel système de distribution de plis (télégrammes en gros) existait à Paris jusque dans les années 80.
Quand je vois la gueule de certains burgers qu’on me sert au McDo comme au Quick, je me demande s’ils ont pas été envoyés à 140 km/h aussi !
Cela me fais aussi penser à “retour vers le futur 2”, quand la bouteille de Coca arrive sur la table, après une commande à une personne virtuelle
@Cyril91 : Tu voulais dire un “Pepsi” ?
Ps:je ne travail pas pour cette compagnie ^^
C’est au moins aussi con que les livraisons par drone, téléportation ou pigeon voyageur… J’ose même pas imaginé la tronche des sandwichs!!
Ils ne savent plus quoi inventer pour faire parler d’eux. Pathétique
C’est tellement plus compliqué de bosser sur la qualité de ce qui est servi dans l’assiette
Ouep, en gros exactement le même principe que ce qui est utilisé dans certains grand super-marchés, où les caissières envoient le contenu de leur caisse en fin de service à la salle des coffre, sans avoir à traverser le magasin avec leur recette du jour dans les bras…
Après je suis curieux de voir dans quel état arrive le menu à table….
Même principe à l’hopital également, pour envoyer les prélèvements au labo.
Ou même principe qu’à Romainville pour récolter les poubelles.
http://www.lemonde.fr/planete/article/2011/10/11/romainville-inaugure-un-systeme-automatise-de-collecte-pneumatique-des-dechets_1585695_3244.html
Celui qui dit que les hamburgers sont justes bons à aller à la poubelle….
Bah heu, ils ont peut-être raison. 😉
Les burgers pourraient très bien voyager à la vitesse de la lumière sans pour autant être déformé ! Ce qui compte pour la déformation c’est pas la vitesse mais l’accélération 🙂
A 140, il risque que d’être froid à l’arrivé ^^
et dans Futurama, il y a une fille qui s’appelle Leela Turanga.
Voici l’origine de son nom, la symphonie Turangalîla :
http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm
ça existe depuis longtemps, ils envoient les médicaments et soins comme ça a travers les différents hôpitaux d’une ville. Il y a des tuyaux partout sous terre servant à ça.
On utilise aussi ce système dans certain poste de péage 😉
Et ce système est mis à mal dans je ne sais plus quel film …
Effectivement aucune invention. J ai travaillé comme caissière en job étudiant et c’est par ce système qu’on envoyait notre surplus d’argent de caisse dans des boîtes en plastiques adaptées.
Et dans je ne sais plus quel James Bond.
L’innovation est dans le fait de transporter des burgers… Voilà
Etant justement à Christchurch je me suis précipité dans le c1 expresso et… Ils servent pas de burger, le système ne marche pas et de toute façon il n’amène pas les plats aux tables mais aux serveurs qui les amènent aux tables. Du grand journaliste quoi.
Par contre l’endroit est vraiment sympa !
Envoyé depuis C one Expresso
De la malbouffe, des tuyaux, de l’alu … tout ceci est bien écolo dites-moi . Chouette époque !