Cette nouvelle version est loin d’être une tablette haut de gamme si on en croit ses spécifications, elle est notamment équipée d’un écran IPS de 10.1 pouces Asahi avec une définition 1280x800px, un second écran STN placé sur la tranche qui affiche notamment les notifications avec une définition de 100x5px, un processeur dual-core Cortex A9 cadencé à 1.5Ghz, un GPU Quad-core Mali 400, une capacité de 8Go, un port microSD, les Wifi et Bluetooth 4.0, une sortie mini HDMI 1.4b, deux camera de 3MPx 720p (face et dos) ainsi qu’une batterie de 6000mAhn le tout sous Android 4.2.2. On notera la disponibilité d’un modèle avec connexion 3G pour 305$.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Un beau buzz, de belle promesse et finalement pas grand chose.
Notion Ink nous avait vendu du rêve… Il ne nous reste que cela.
Bonjour,
Comme dit dans l’info ci-dessus, qu’est ce qu’elle a d’exceptionnel cette tablette hormis le petit écran situé sur la tranche et ses deux hauts parleurs de façade ?
Ils se font pas chier sur le prix 😮 surtout avec des spec complètement dépassées. Comparé aux tablettes chinoises à ce prix c’est le jour et la nuit. C’est cool, ils vont en vendre 2 et encore après la catastrophique Adam 1.
Pas de Mirasol? Pas de Pixelqi? La techno de l’écran était le seul point positif qui distinguait cette tablette du lot commun…
D’ailleurs, c’est curieux, mais je ne vois plus d’article sur ces technologies (de même que pour l’E-ink couleur). Pourtant il reste beaucoup à faire pour nous sortir de ces écrans qui nous flinguent les yeux…