Passer au contenu

La version CoPilot 9.5 dispose d’une fonction de verrouillage en mouvement “Motion Lock”

L’application GPS CoPilot d’ALK Technologies s’enrichie d’une nouvelle fonction de sécurité de verrouillage en mouvement nommée “Motion Lock”, afin de réduire toute distraction pendant la conduite…

L’application GPS CoPilot d’ALK Technologies s’enrichie d’une nouvelle fonction de sécurité de verrouillage en mouvement nommée “Motion Lock”, afin de réduire toute distraction pendant la conduite et une interface au design plus élégant. Cette fonction fait partie de la version 9.5 qui contient une nouvelle interface, la compatibilité avec iOS7 et une nouvelle icône.

Motion lock désactive les interactions avec la carte à une certaine vitesse pour une meilleure expérience de conduite en mains libres. Les conducteurs peuvent choisir entre 10, 20, 30 ou 40 km/h.

Les autres nouveautés incluses sont :

– l’amélioration de la recherche des points d’intérêts afin de trouver plus facilement les endroits à proximité de vos destinations
– le numéro des sorties d’autoroutes est désormais affiché sur la carte
– deux nouveaux thèmes pour les cartes

La version 9.5 de CoPilot est disponible pour iOS, Android et Windows Phone 8. Les clients existants bénéficient d’une mise à jour gratuite.

FR (15)

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. @mrassol à la place de dire des conneries tu veux pas commenter utilement ?
    La désinformation, ça va un moment, mais continuellement cela est franchement agaçant. Parle donc de ce que tu sais réellement et si tu n’es pas content ici va voir ailleurs, personne ne te retient.

  2. //modération

    Mon cher @mrassol quand tu auras compris qu’il existe dans notre boulot des communiqués de presse pour toutes les annonces que tu peux voir passé dans les médias, je pense que tu auras fait un grand pas et que peut être, tu réfléchiras, au moins quelques secondes avant d’écrire un commentaire de ce type.
    Seconde chose, nous sommes en France et je te rappelle que la loi française oblige à indiquer quand il s’agit d’un article sponsorisé. Malheureusement pour toi notre politique depuis la création du site est contre ce type d’article.
    Bonne journée

    //modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode