Ici, nous n’avons donc pas un écran monté sur un bracelet, mais un écran en guise de bracelet. Réalisé par Ian Nott, ce concept imagine une intégration poussée de Google Now et une utilisation maligne de la surface de l’écran.
A noter que l’appellation YOUM ne sort pas du chapeau. YOUM est en effet le nom des écrans flexibles et incurvés fabriqués par Samsung. Nous attendons maintenant de voir ce que pourrait faire Samsung avec ce type d’écran à l’avenir, et voir ainsi les produits qui iront plus loin de que le Galaxy Round.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
l’écran n’est pas assez large.
il manque 2cm de largeur pour pouvoir lire correctement un texto.
C’est vrai que c’est un peu étroit , mais je trouve ça très réaliste technologiquement partant.
Moi c’est plus ou moins comme ça que je conçoit l’idée d’une smartwatch.
Avec un écran plus large et plus optimisé pour la lecture à la verticale et des fonds d’écrans animés, moi je suis client!
@Sebiii “Avec un écran plus large et plus optimisé pour la lecture à la verticale et des fonds d’écrans animés, moi je suis client!”
Cela existe déjà c’est un smartphone!!!!
à force de montrer des concepts aussi bien travailler, normal que d’un coté les smartwatchs font un bide tant leurs designs font moyenâgeux.
@greg3395 Tourne ton bras 😉
Avec une autonomie de … 4 minutes 30 ^^
Non sérieux… qu’il améliorent déjà l’autonomie de TOUS les devices, ensuite on pourra vraiment parler wareable computing
Tout à fait d’accord avec Sky.
ca ne gene que moi de lire l’heure dans ce sens? Sinon c’est plutôt joli
C’est forcément très beau en un seul bloc comme ça mais je n’ai pas l’impression que le bracelet soit réglable… Peu pratique…^^
Mais chapeau aux designers qui travaillent à rendre plus esthétique les objets du quotidien 🙂
C’est beau, mais cela ne sert à rien. Une impasse technologique.