Passer au contenu

Livraison de colis : Vente-Privée va aller encore plus loin qu’Amazon

La livraison de colis par drones d’Amazon ? Pffff, c’est so 2013. La société française Vente-Privée veut aller encore plus loin avec un nouveau service révolutionnaire…

La livraison de colis par drones d’Amazon ? Pffff, c’est so 2013. La société française Vente-Privée veut aller encore plus loin avec un nouveau service révolutionnaire : la téléportation des colis.

startrek

Jacques-Antoine Granjon, le boss de Vente-Privée, nous explique ça dans une vidéo. La société prévoit donc de téléporter des colis directement chez vous. Il va cependant falloir être patient. En effet, ce service n’arrivera qu’à la fin du siècle.

Bon, si vous ne l’avez pas encore compris, sachez que nous avons là une bonne grosse blague bien menée. C’est amusant et ça fait du bien en cette matinée.

http://www.youtube.com/watch?v=ntGcI6dtTd0

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

19 commentaires
  1. Que vente-privee.com s’occupe déjà d’abolir les frais de livraison exorbitant qu’ils prennent à chaque commande avant de venir donner des leçons.

    Et je ne parle même pas des frais de retours qui sont à la charge de l’acheteur…

  2. Ce qui sera bien avec la livraison par drone, c’est que si tu es doué à la chasse aux pigeons, il y aura moyen de récupérer pas mal de colis “tombés du drone”.. La nouvelle version de “tombé du camion” !

  3. Rassurez moi vous n’etes pas sérieux dans vos commentaires?? O_o C’est évident qu’ils se foutent de la gueule d’Amazon quand même…

  4. Y’a plus simple, le largage directe des produits par avion cargo.
    Evidemment, la garantie ne couvre pas les dégats dus à l’atterrissage sur le colis tombe a coté du matelas qu’il faudra préalablement poser devant chez soi

  5. L’équipe marketing de chez vente-privee.com devant une machine a café :
    – Vous avez vu Amazon va livrer ses colis par drones !
    – Et puis quoi encore ? Pourquoi par téléportation ! Haha
    – Hahaha … Je crois qu’on tient un coup en or pour buzzer, sa mérite bien une petite augmentation !

  6. Moi je dit y a 100 ans il était impensable de communiquer sans fil à travers des petites boites et même à une époque certain aurai été pendu pour ce genre de pensé donc tout est possible. Cela dit cette vidéo est purement ironique et vise clairement Amazon

  7. Pour ce qui est de la vente, l’impression 3D c’est mieux que de la téléportation : pas besoin de stocker l’objet à envoyer, tu n’as besoin que des plans.
    Mais en plus, c’est le client qui stock déjà l’objet chez lui, sous forme de matière première pour son imprimante !

  8. @kurt, après l’espionnage par caméra, voici le drone voleur, il rentre par les fenêtres restées ouvertes, par les jardins et vole votre smartphone, mac/pc, 3DS/vita, porte monnaie, bijou posé sur la table… les voleurs vont être combler car ils ne laisseront aucun indice.

Les commentaires sont fermés.

Mode