Passer au contenu

Godzilla frappe dans une première bande-annonce

Les gloumoutes des océans de Pacific Rim sont bien gentilles, mais elles n’arrivent tout simplement pas à la cheville du monstre des monstres, à savoir le…

Les gloumoutes des océans de Pacific Rim sont bien gentilles, mais elles n’arrivent tout simplement pas à la cheville du monstre des monstres, à savoir le toujours sémillant et en colère Godzilla.

godzilla2

On oubliera bien vite la vilaine panouille de Roland Emmerich avec Jean Reno pour s’intéresser à ce remake/reboot signé Gareth Edward, sur un scénario de Frank Darabont. À la vue de ce premier trailer (qui suit une poignée d’images), on ne plaisante plus : le roi des monstres est de retour et il n’est pas super jouasse.

Rappelons que le métrage met en scène Aaron Taylor-Johnson de Kick-Ass, Elizabeth Olsen d’Oldboy (le remake US de Spike Lee) et Walter White. Godzilla sera de retour sur nos écrans le 14 mai 2014.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

16 commentaires
  1. En tous cas, le cri de la bestiole est le même que dans celui de Emmerich. J’adore le design qu’avait la bête. Celui de ce reboot à l’air tout aussi “adorable” (j’hésitais à mettre kawaii, mais je me suis rappelé que j’avais une paire de gesticule…).

  2. Franchement, je n’ai pas un si mauvais souvenir de la version de Emmerich. Mais bon, il y a des cibles faciles comme ça…

  3. LE gros défaut d’Emmerich, c’est qu’il sait faire des images impressionnantes, du massif, mais c’est complètement cassé par de trop nombreux plan aérien qui nous désolidarisent de l’action et des enjeux des protagonistes et enfin on achève le tout avec un humour débile et un scénar pas du tout sérieux ou crédible. Bref les films d’Emmerich j’aime regarder les morceaux impressionnant comme des démos techniques mais ça va pas plus loin.
    Spielberg ou jj Abrams savent bien plus impliquer émotionnellement sans pour autant tout montrer.

  4. Mouais… le coup de parachuter des gamins avec des fumigènes rouges a coté du Godzilla… ok c’est un film… mais ça pique les yeux quand même -_-;

  5. Hé Mickaël y’en a qui ne connaissent pas Breaking Bad, oui oui il y en a 8)
    Puis pour Elisabeth Olsen vous auriez pu tout de même citer Martha Marcy May Marlene dans lequel elle excelle.
    Sinon ce serait pas mal un cross-over Parcific Rim/Godzilla

  6. la scéne du parachutage (bon même si elle fait improbable au possible) m’a fait mouillé dans le pantalon. j’imagine qu’avec la 3D (si elle est bien faite) ça doit êtres plutôt… puissant!

  7. Walter White, j’ai bien ri :p

    De quoi fournir l’équipe chargée d’éliminer Godzilla en meth bleue pour un petit bout de temps.

Les commentaires sont fermés.

Mode