Et il se pourrait bien que T5 l’ait trouvé, son titre, enfin plutôt son sous-titre. Depuis Terminator 2, chaque épisode de la saga a eu le droit à son sous-titre (le jugement dernier, le soulèvement des machines, Renaissance) et le cinquième épisode ne fera pas exception. Selon Production Weekly, qui a découvert l’info, ce sera Terminator : Genesis.
Et oui, Genesis. Comme le groupe de rock progressif ou la Megadrive. Cela montre bien entendu que le film sera là pour remettre les compteurs à zéro. On attend maintenant de voir ce que ça va donner.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
T5 ?
😉
Je me demande bien ce qu’il y a à “remettre à zéro” puisque c’est une suite dans la “timeline”…?! 😮
Bonne chance au scénariste pour expliquer la “genèse” des Terminator, qui:
– a déjà été racontée dans Terminator 2
– se base sur un paradoxe temporel
….
Tain , ya plus de respect pour le 7e art. Ils usent les franchises jusqu’au trognon , c’est pathétique.
Les Remakes et Reboot sont tellement devenus la norme , qu’un jour , un mec va arriver avec un scénario original et jamais vu, les producteurs vont se regarder comme des cons en essayant de comprendre ce qu’ils leur arrivent. :O Whoaaaaa c’est de toute bowwwtééééééé
@Error32
sisi tu trouves des scenarios originaux, mais pour ça faut regarder Hollywood mais les studios indé !
Ha, je me demandais ce que la pochette de Nursery Crime foutais la ^^
Haaa Genesus époque Peter Gabriel :love:
Mais perso je prefere quand même Foxtrot et The Lambs lies down:p
Quand a Terminator, pour moi apres les deux 1ers c’est devenue de la daube.
Bon sur ce je vais me ré-écouter Super’s Ready ^^
Attention Eric avec le terme de “studios indé” précise indépendant sinon certains seraient capable de croire que tu parle de studios Indy (indiens) qui pour le coup sont tout sauf originaux dans leurs productions.
Pour en revenir a t5 et sa série, j’ai peur que ca soit une autre daube comme les chroniques de Sarah Connors capilotracté.
Terminator Renaissance (qui soit dit en passant, était quand même bien pourri), c’était pas déjà une “remise à zéro” de la timeline après le calamiteux Terminator 3?
Au final, n’est il pas plus simple, si on est fan de la saga, de considérer que seuls les deux premiers films existent, et que tous les autres ne sont que de vilains cauchemars résultant d’un excès de boisson la veille au soir?
Je vais devoir ré-écouter Genesis maintenant !
Ça fait au moins 2 mois que je l’ai pas écouté…