Passer au contenu

SFR : la 4G arrive dans 10 nouvelles villes

C’est par le biais d’un communiqué que SFR nous annonce une nouvelle étape dans l’extension de son réseau 4G. Ce n’est pas moins dix nouvelles villes…

C’est par le biais d’un communiqué que SFR nous annonce une nouvelle étape dans l’extension de son réseau 4G. Ce n’est pas moins dix nouvelles villes qui passent à la vitesse supérieure aujourd’hui.

Dans le détail il s’agit d’Agen, Annecy, Blois, Chambéry, Grenoble, La Rochelle, Metz, Nancy, Orléans et Reims. Cela porte selon SFR la couverture 4G à 567 villes.

L’occasion également pour l’opérateur au carré rouge de réaffirmer ses ambitions : 40% de la population et 1200 villes couvertes à la fin de l’année. On rappelle au passage que “couverture” ne signifie pas forcément couverture totale.

SFR-2

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Les news SFR font pâles figures à côté des news Free et Bouygues (qui a trouvé son maître lol…). Les gens s’en contre foutent d’avoir la 4G, ils veulent utiliser leurs smartphone partout via un réseau, au prix le plus juste, et Free nous démontre (aux côté de Bouygues) que ça ne devrait pas coûter un Bras avec un rein en garantie de paiement.

  2. Ca change des effets d’annonce à la Free.
    Proposez de l’option 4G gratuite quand on n’a pas de réseau….non mais faut arrêter Niel va proposer l’option 5G gratuite à vie et pour toute la famille des 2014 (*sous reserve d’avoir un mobile compatible, et d’être sous couverture)
    LOL
    Et tout les neuneus qui crient au génie…
    Sans compter qu’il y a encore quelques semaines Niel nous affirmait que la 4G, ca ne servait à rien… changement de cap, les gars!

  3. @webadowap oui c’est sûr que ça change des effets d’annonces à la Free, qui bouleverse le marché et fait faire des économies à tout le monde, et pas qu’à ses clients.
    Donc oui, c’est peut être bcp que de crier au génie, c’est sûr, et ne te méprends pas, je suis client sfr red, mais c’est devenu tellement à la mode de cracher sur free, qu’on en oublie les économies qu’on fait depuis leur arrivée sur le réseau.

    Free c’est le mal, quand ils pètent les prix, en offrant plus, et forçant les autres opérateurs à faire pareil, par contre, les 3 autre “grands” qui se sont goinfrés pendant des années, c’est cool, ils ont un bon réseau.
    Dis moi, quand SFR a lancé sa 4g, sa couverture était comment ? Tu payais combien ton super forfait 4G ?
    Donc à la limite, que tu te plaignes si free fait monter les prix en poussant les gens à passer à la 4G, ok. Mais quand ça devient une option gratuite, pour tout le monde, avec 20go de data, et une carte ultra précise indiquant où se trouve le réseau 4G, bah mince, faut sacrément pas avoir envie de réfléchir pour cracher ça rage.
    Hipster va ; )

Les commentaires sont fermés.

Mode