Passer au contenu

Jupiter Ascending, le nouveau projet des Wachowski

Les Wachowski, duo à l’origine de Matrix et de ses deux suites, vont revenir en 2014 avec un nouveau film de SF : Jupiter Ascending. Au…

Les Wachowski, duo à l’origine de Matrix et de ses deux suites, vont revenir en 2014 avec un nouveau film de SF : Jupiter Ascending. Au menu, de l’action, de la SF, de l’amour et des effets spéciaux impressionnants.

Screenshot_6

On ne sait pas grand-chose sur l’histoire de ce Jupiter Ascending, si ce n’est que Mila Kunis sera confrontée à son destin lors de sa rencontre avec Channing Tatum. Ce dernier va l’emmener dans les étoiles afin de lui faire vivre une aventure hors du commun. On attend de voir ce que ça peut donner mais on peut avoir une idée avec ce premier trailer.

Sortie prévue en juillet 2014.

http://www.youtube.com/watch?v=ZoCyL_Pqzu8

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

18 commentaires
  1. un monde que le héro ne soupçonnait pas, des flingues, du combat, une epic lovestory… Attendez on parle de matrix ou bien?
    Ah non, c’est dans l’espace, pardon.

    (blague à part les wachowski sont capable du meilleur, donc wait&see)

  2. Perso y’a deux réalisateurs dont je me suis promis de ne plus JAMAIS regarder les films :
    Les frères Wachowskis (Matrix 2,3 ; Cloud Atlas ; Speed Racer) … Et Terence Mallick (la ligne rouge ; Tree of Life) .. Pourtant j’adore le cinéma, mais trop c’est trop

  3. +1 Loop
    Le casting case le film dans un style pour ado :-/
    Du coup au lieu d’être admiratif je suis plutot “Mouais pourquoi pas”.

  4. Euh, petite rectification pour ceux qui parlent des frères Wachowski, Larry est devenu Lana donc techniquement ce ne sont plus des frères, on parle maintenant “des Wachowski”.
    Sinon pour le teaser (qui est plus une pré bande annonce qu’un teaser) ca donne plutôt envie je trouve. En espérant que ce ne soit pas la continuité des nombreuses déceptions SF de ces 2 dernières années …

Les commentaires sont fermés.

Mode