Passer au contenu

[MAJ : Nouvelles photos] Nouveaux teasers pour Godzilla

[MAJ] La production fait monter la sauce en nous livrant trois images de son film. Dedans, on peut y apercevoir Walter White ainsi que Godzilla (un…

[MAJ] La production fait monter la sauce en nous livrant trois images de son film. Dedans, on peut y apercevoir Walter White ainsi que Godzilla (un peu).

godzilla

godzilla2

godzilla3

Godzilla reviendra sur les écrans en 2014 et il n’y aura aucun Jean Reno pour l’arrêter. Le film de la Warner et de Legendary Pictures arrivera dans les salles en décembre 2014 et commence déjà sa promo avec des teasers.

exclusive-mysterious-new-viral-image-teases-godzilla-trailer-150668-a-1386578291-470-75

En effet un mystérieux site teaser a ouvert ses portes. Il est dédié à M.U.T.O Research, une mystérieuse société. Godzilla sera-t-il créé par des scientifiques fous dans cette version ? Deux vidéos ont également émergé sur le web. Et vous savez quoi ? On ne voit pas grand chose. Oui, c’est le principe du teaser.

On attend maintenant d’en savoir plus sur le film avec pourquoi pas une bande-annonce.

http://www.youtube.com/watch?v=XGNNKOeQMVM

http://www.youtube.com/watch?v=vouqMzOnFlY

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Comment transformer un film anti américain en un film ou les américain sauve le monde.
    Ha le cinéma américain est bien mort depuis longtemps….

  2. Je pourrais pas aller voir ce film, la présence de HAL, le père de Malcom sur l’une de vos photos vient de me gâcher l’envie. A quand Lois en elfe dans le seigneur des anneaux…

  3. C’est bizarre moi c’est quand j’ai vu Bryan Cranston justement que ça m’a donné un peu plus envie. Cet acteur était excellent dans Malcom in the middle puis totalement génial dans Breaking Bad, en esperant que le cinéma ne le tire pas vers le bas…

  4. @jojo74 @el tiranos
    En effet: en jouant à la fois dans Malcolm et dans Breaking Bad, il a prouvé son tallent à pouvoir jouer dans des registres opposés. C’est d’ailleurs ce que l’on attend de tout acteur: nous surprendre.

Les commentaires sont fermés.

Mode