Passer au contenu

Terminator : une série télé dans les tuyaux

La franchise Terminator va revenir au cinéma en juillet 2015. On ne sait pratiquement rien sur ce nouveau film, si ce n’est qu’il sera le point…

La franchise Terminator va revenir au cinéma en juillet 2015. On ne sait pratiquement rien sur ce nouveau film, si ce n’est qu’il sera le point de départ d’une nouvelle trilogie et que Schwarzy sera de la partie.

Ill-be-Bach

Skydance et Annapurna Pictures ont néanmoins de grandes ambitions pour le futur de la saga. En plus du film, une série Tv va également être mise en chantier pour sortir en 2015. Un projet de série Tv qui va proposer quelque chose de très en vogue en ce moment : l’univers partagé entre films et séries. Le film et la série raconteront la même histoire, mais sous deux angles différents. Bien entendu, tout ça se croisera à un moment donné.

Selon Deadline, la série raconterait les événements de Terminator 1 en prenant un autre point de vue. Elle serait écrite par Zack Stentz et Ashley Miller, déjà à l’origine d’X-men First Class et Thor. Le film, réalisé par Alan Taylor, rebooterait lui la timeline de la saga, John Connor s’amusant à bidouiller le passé en envoyer un nouveau Terminator dans les couloirs du temps.

Rappelons que la franchise a déjà eu le droit à sa série : The Sarah Connor Chronicles avec Summer Glau. Se plaçant chronologiquement entre Terminator 2 et 3, elle n’a pas connu le succès espéré au niveau des audiences.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

14 commentaires
  1. Des années après quand je repense à l’annulation des Chroniques de Sarah Connor sur LE cliffhanger, j’ai encore mal.

    Halala si seulement ils pouvaient finir cette super série.

  2. Grosse daube Incoming !!!!!!!!!!!!!!
    Thor était a chié surtout au niveau de son scénar et je crois pas avoir besoin de parler de first class, tellement écrit avec les pieds qu’on pouvait se demander si on regardait pas une boite à chaussure pendant 2h

  3. La série Sarah Connor Chronicles était génial, l’audiance n’était pas au rendez vous seulement sous le point de vue de la Fox qu’il préfère faire de la promo à gogo pour des séries à chier : ils mettent seulement en avant ce qu’ils ont envie que ça fonctionne, c’est tout.

    C’était un beau gachis.

  4. On va mettre fin à ce débat inutile: originellement cela devrait se prononcer “Bar”, mais il est habituel de l’entendre dans de nombreuses langues prononcé “Bak”. Les exemples de mauvaises prononciations devenues usuelles sont légions. Point.

    Sinon, j’ai peur pour le futur de la franchise Terminator: partir du principe que John Connor bidouille le temps, c’est super casse gueule scénaristiquement (un exemple parmi tant d’autres: Looper). Et les deux gugusses en charge du scénario n’ont pas un palmarès rassurant…

Les commentaires sont fermés.

Mode