Le prototype présenté contient des capteurs amovibles qui contrôlent l’activité du coeur et de la peau pour fournir une indication des niveaux de l’humeur de la femme. L’objectif de ce soutien-gorge connecté est purement scientifique (si, si) puisque celui-ci permettrait de prévenir les fringales liées au stress. Les données récoltées sont envoyées sur un smartphone via une application et permette de connaitre l’humeur de la personne. Devant être rechargé toutes les 3-4 heures, ce soutien-gorge embarque également un électrocardiogramme, un gyroscope, un accéléromètre, un capteur électro-cutané et du Bluetooth.
Si le test a été positif, puisque ce gadget a ainsi réussi à prévoir 75% des états de stress chez les femmes qui le testaient, on ne sait pas s’il sera un jour commercialisé…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
“Devant être rechargé toutes les 3-4 heures” => à mon avis, c’est déjà un obstable rédhibitoire…
et donc quand t’est au taf toute la journée t’enlève ton soutif devant tout tes collègues pour le recharger ou tu prend une rallonge et tu te branche sur secteur ?
Pourquoi tu as changé la photo de l’article @Greg ? Tu veut générer + de clics? 😉
Ce serait bien de pouvoir y envoyer de petites vibrations par bluetooth !!!
Sympa les ondes contre les seins…. faut qu’ils arrêtent leurs délires. Ils feraient bien de se concentrer sur tout ce qui ne va déjà pas notre monde
@Tetu Les sous-vêtements vibrants ça existe déjà hein! Ahaha :p
http://www.konbini.com/fr/lifestyle/les-sous-vetements-vibrants-de-durex/
“alé lé mec je v changer l’image à la une pr atirai du monde psk la nana enlev son soutife”.
Hum.
Le temps que ce soit commercialisé les batteries tiendront sans doute bien plus.
Sinon c’est génial, maintenant quand on t’espionnera on ne saura plus uniquement où tu es mais on connaîtra aussi ton rythme cardiaque et ton état de stress.
A quand les tampons connectés avec wifi, apn, flash et NFC ?
Psycho-Pass :3 (comprendra qui pourra)
Coucou désolé mais les soutiens-gorge connecté ça existe déjà, “TweetBra” par exemple. http://www.youtube.com/watch?v=Y5eCxQD8k1Q ! #Bisous
Bill qui s’implique dans les préservatifs, µSoft qui travaille sur les soutifs vibrants, ça devient chaud du côté de Redmond.
Il existe déjà le soutif qui tweet.
Bientôt le boxer avec détection d’érection, votre femme pourra vous envoyer un choc électrique via son smartphone!