Passer au contenu

Tokyoflash Kisai Intoxicated Silicone : vous révèle votre taux d’alcool

Initialement proposée en acier inoxydable dans deux coloris, la Tokyoflash Kisai Intoxicated vient d’être rééditée par la firme japonaine Tokyoflash dans une sympathique version en silicone….

Initialement proposée en acier inoxydable dans deux coloris, la Tokyoflash Kisai Intoxicated vient d’être rééditée par la firme japonaine Tokyoflash dans une sympathique version en silicone. Pour rappel, celle-ci va vous permettre de surveiller votre taux l’alcool en soufflant dans un port dédié.

Disponible en noir ou en blanc, cette version en silicone pèse 65 grammes et devrait vous coûter une centaine d’euros.

kisai_intoxicated_silicone_from_tokyoflash_japan_01


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

10 commentaires
  1. Moi je trouve ça bien, enfin un moyen non jetable de voir son taux d’alccol. car bon si il fallais que j’échète un ballon à 2 euros a chaque fgois que je bois, ça me couterais un bras à la fin de l’année, en tout cas plus qu’une montre, pas vilaine en plus.

  2. @ytreza & chasseur93 : merci mais je suis au courant. Il s’agit d’une réédition 🙂 la première version était en acier

  3. Tokyoflash est à éviter, pour en avoir eu plusieurs, j’en ai une qui marche encore, les autres se sont cassées / ont eu des faux contacts dans les deux à trois semaine après leur reception… Après cela vient peut-être de la livraison, je ne suis pas allé au japon pour vérifier, mais c’est franchement cher pour une qualité aussi merdique… Leurs concepts sont sympa mais la production est très mauvaise.

Les commentaires sont fermés.

Mode