Le site ouvrira ses portes en janvier prochain, après une période de beta-test privé. Il est d’ores et déjà possible de s’y inscrire afin de réserver son nom d’utilisateur, ce qui semble indiquer qu’il y aura sans doute une composante sociale assez forte. Le service est pour le moment réservé aux seuls États-Unis.
Malheureusement, Beats ne donne aucune précision sur son futur service et sur ce qui le différenciera d’une forte concurrence. BeatsMusic devra en effet batailler contre Spotify, Rdio, Mog (qui appartient à un certain… Beats), ou encore Deezer qui devrait se lancer aux États-Unis l’année prochaine.
Cependant, le fabricant et Trent Reznor, leader de Nine Inch Nails, impliqué dans l’affaire, ont déjà annoncé que ce service offrira de meilleures fonctions de découverte avec l’aide d’un algorithme de recommandation particulièrement efficace. Cela reste évidemment à prouver.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Sinon Qobuz pour ceux qui veulent profiter pleinement de leurs systemes audio 😉
ET baboom?