Passer au contenu

Apple signe un partenariat avec China Mobile

La Chine est un marché important. Le plus important de la planète, même, avec des centaines de millions de consommateurs potentiels. Apple l’a bien compris et…

La Chine est un marché important. Le plus important de la planète, même, avec des centaines de millions de consommateurs potentiels. Apple l’a bien compris et compte bien conquérir le marché avec son nouveau partenariat avec l’opérateur China Mobile.

apple-china

Déjà disponible chez les deux concurrents de China Mobile (China Telecom et China Unicom), l’iPhone va donc se faire une place chez l’opérateur. Il devrait proposer des iPhone avec abonnements et pourra bien entendu commercialiser l’iPhone 5S dès que celui-ci sera disponible dans l’Empire du Milieu.

Un deal de poids pour Apple qui ajoute ici une nouvelle corde à son arc. China Mobile compte 700 millions d’abonnés, ce sont donc 700 millions de clients potentiels pour Apple.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Pour les prochains modèles, l’Europe va pouvoir du coup se mettre sur liste d’attente….
    Deja que l’approvisionnement est au compte goutte, j’imagine avec la Chine en plus !

  2. C’est vrai que je n’avais pas pensé à ce détail ! Avec les chinois en plus, si on veut le nouvel iPhone, il va falloir se jeter à l’Apple store ! ^^ Mais bon, c’est quand même une bonne chose, pour Apple de conquérir ce marché fou de nouvelles technologies.

  3. “pourra bien entendu commercialiser l’iPhone 5S dès que celui-ci sera disponible dans l’Empire du Milieu.”
    L’Iphone est déjà sorti en Chine… Encore une belle connerie, que vous aviez déjà faite il y a à peine une semaine.
    Apparemment, en plus de mal traduire, de ne pas chercher différentes sources, vous ne lisez pas les commentaires de vos précédents articles qui pourraient vous aider à gagner en crédibilité.
    Vous auriez pu éviter l’erreur de 3 manière donc :
    En lisant les commentaires sur les précédents articles que VOUS écrivez.
    Voici l’article en question :
    https://www.journaldugeek.com/2013/11/27/apple-une-sortie-chinoise-de-liphone-5s-et-5c-le-18-decembre/
    En traduisant la source qui dit : “The iPhone is already available on China Mobile’s smaller competitors” TRADUCTION : L’Iphone est déjà disponible chez des plus petits concurrents que CHINA Mobile.
    En cherchant une deuxième source, et là je vous laisse faire tout seul, google is your BFF.
    Franchement la sortie de l’Iphone en Chine, j’en ai rien a scouer, mais si vous vous dîtes site de relais d’information technologique alors je peux comprendre ce genre de News. Le problème c’est que maintenant comment croire au futurs articles que vous écrirez ? Je visite à mon plus grand malheurs de moins en mois le JDG…

  4. Je suis étonné. Apple a du rassuré le chinois que l’appareil ne sera pas un outil pour espioné ces citoyens, mais comment? Est ma question

  5. Tim cook connait très bien la Chine est quelques dirigeants haut placés ça aide.
    Pour le deal avec china mobile ce ne sont pas 700 millions de clients potentiel mais 130 millions client 3G qui pourront avoir accès à l’iphone, les autres sont sois non couvert par la 3G ou avec des prépayés. ça reste un énorme poisson pour Apple qui devrait les commercialiser chez eux le 16 décembre à peu près.

  6. Omen and Co ne sont toujours pas venus rire jaune à la la lecture de cette brève de comptoir? mert; y’a des ahabitués distraits dans la classe de primaires.:-)

Les commentaires sont fermés.

Mode