Communication maligne ou sérieuse mise en garde ? On parie un peu sur les deux. Ce n’est pas que Dean Hall vous déconseille d’acheter son produit, il n’a pas l’air (trop) fou le monsieur, mais il nous met en garde sur le fait que cette version, encore très jeune, risque d’être hardcore à souhait.
C’est une alpha pur jus. Plusieurs aspects importants du moteur ont été entièrement retravaillés, grâce au travail de nos équipes sur les 12 derniers mois. De ce fait, ce que ces avancées vont permettre ne seront pas visibles pendant plusieurs mois – donc je supplie tout ceux qui ont la critique facile de prendre une approche sceptique : regardez des streams, lisez de la documentation, regardez d’autres joueurs jouer et construisez votre opinion. Vous pourrez toujours revenir jouer dans trois, ou six mois, puis acheter le jeu.
Dean Hell estime pour conclure que cette alpha est destinée à ceux qui veulent faire partie du processus global de développement. DayZ est censé sortir en 2014, sur PC, et peut-être sur consoles.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.