Microsoft a livré les derniers chiffres mensuels de cette catégorie : en novembre, les propriétaires de terminaux sous Windows et Windows RT ont téléchargé 1,3 million de jeux payants et 16,7 millions de jeux gratuits. Les hausses sont de respectivement 34,12% et 13,41%. Le mois dernier, les jeux ont représenté 72,12% des téléchargements d’applications payantes, et il n’y a pas de raison pour que ce pourcentage ait drastiquement chuté en novembre.
Le mois dernier, l’éditeur a ajouté près de mille nouveaux jeux supportant le moteur Unity, fort populaire auprès des développeurs. Rappelons également que les PC sous Windows 8.x peuvent télécharger des applications (et donc des jeux) en dehors du Windows Store officiel.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
“Rappelons également que les PC sous Windows 8.x peuvent télécharger des applications (et donc des jeux) en dehors du Windows Store officiel”
Pourvu que ça dure…
@Ced : la belle aventure…