Passer au contenu

Snapchat débauche une cadre d’Instagram

On pensait que la destinée de Snapchat allait être similaire à celle d’Instagram. Une petite application qui monte, qui connait le succès et qui se fait…

On pensait que la destinée de Snapchat allait être similaire à celle d’Instagram. Une petite application qui monte, qui connait le succès et qui se fait racheter par Facebook. Mais voilà, Snapchat a refusé l’offre de 3 milliards de dollars de Facebook et continue de progresser en solo. Aujourd’hui, Snapchat annonce avoir débauché l’une des cadres d’Instagram.

BOUH

Emily White travaillait pour Instagram. Elle était chargée de la diffusion de la publicité sur le réseau appartenant à Facebook. Son rôle est donc terminé chez Instagram puisqu’elle rejoint les équipes de Snapchat. Elle ne sera pas dépaysée, son rôle sera exactement le même dans sa nouvelle société.

Snapchat, qui vient de dépasser les 400 millions de clichés partagés chaque jour, fait donc un nouveau pas en avant vers la monétisation. Une telle audience peut payer et l’introduction de la publicité pourrait être synonyme de jackpot. Reste à savoir si les utilisateurs ne vont pas déserter le réseau après l’introduction de réclames.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. Je ne pensais pas que cette application allait si bien marcher, mais finalement si ! Si ils prennent les employés d’instagram c’est que ça doit faire fureur ! Je pense que ça va encore mieux marcher pendant les fêtes ! ^^ Vu que l’image ne dure pas, pas de photos dossiers 🙂

Les commentaires sont fermés.

Mode