Passer au contenu

Microsoft et le NORAD proposent de traquer sans relâche le Père Noël

Microsoft privatise le Père Noël cette année. En collaboration avec le NORAD, l’éditeur propose de suivre le parcours autour du globe du gros bonhomme via un…

Microsoft privatise le Père Noël cette année. En collaboration avec le NORAD, l’éditeur propose de suivre le parcours autour du globe du gros bonhomme via un site web particulièrement adapté aux tablettes tactiles.

Capture-d’écran-2013-12-03-à-15.50

Explorer 11 est recommandé pour naviguer au travers du site, mais qu’on se rassure, n’importe quel navigateur moderne (y compris de bureau) sera capable d’afficher toutes les infos, animations et jeux. Il ne vous aura sans doute pas échappé que Noël n’est que dans une vingtaine de jours et qu’en attendant, il faut bien occuper les mouflets qui glapissent.

C’est pourquoi ils trouveront des jeux à découvrir tous les jours sous la forme d’un calendrier de l’Avent, des « fichiers secrets du Père Noël » et d’autres informations de la plus haute importance. Une application mobile, pour Windows Phone, Android et iOS, est également proposée sur les boutiques correspondantes.

 

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
Les commentaires sont fermés.

Mode