Passer au contenu

Numéricable proposera la 4G début 2014, avec SFR

Après le chamboulement opéré par Free Mobile ce matin, l’annonce n’est pas peut-être totalement le fruit du hasard. Selon l’AFP, Numéricable proposera des offres 4G durant…

Après le chamboulement opéré par Free Mobile ce matin, l’annonce n’est pas peut-être totalement le fruit du hasard. Selon l’AFP, Numéricable proposera des offres 4G durant le premier trimestre 2014, grâce à un accord passé avec SFR. L’information a par la suite été confirmée à ZDnet.

Changement de fusil d’épaule pour le câblo-opérateur qui passait jusqu’à présent par le réseau de Bouygues Télécom pour proposer de la 2G/3G à ses clients mobiles. On rappelle que le FAI fournit à ses abonnés internet + TV des forfaits mobiles.

Jusqu’à présent leurs succès sont mitigés puisque l’on ne compte que 150 000 clients mobiles (dont notre ami Henri du Journal du Gamer). Un moyen pour Numéricable de redonner un peu d’attractivité à ses offres.

logo-numericable

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Mais, mais et Bouygues…. ils n’ont pas d’accord avec eux ?

    Quel fouteur de M. Free, il vend ce qu’il a pas, et comme des poules décapités, on voit courrir tous les acteurs du marché 😀

    Merci beaucoup pour parvenir à faire bouger les offres mobiles à lui tout seul 😀

  2. De la a y voir un signe de rapprochement entre SFR (toujours plus ou moins à vendre) et Numéricable…

    Car le fait de ne pas utiliser le réseau 4G de Bouygue est très, très curieux…

  3. c ets peut etre parce que le réseau de bouygues est tres tres pourri
    je viens d arriver et je regrette déja le h+ de sosh
    heureusement que je paye quedale pendant 3 mois

Les commentaires sont fermés.

Mode