Passer au contenu

Un Samsung Galaxy Note 3 Lite présenté au MWC ?

Les petits gars de Sammobile sont forts, très forts. Lorsqu’ils dévoilent une fuite ou lèvent une rumeur, l’info se révèle très souvent confirmée quelques jours ou…

Les petits gars de Sammobile sont forts, très forts. Lorsqu’ils dévoilent une fuite ou lèvent une rumeur, l’info se révèle très souvent confirmée quelques jours ou mois plus tard. C’est donc avec attention que nous scrutons leur nouvelle découverte : le Galaxy Note 3 Lite.

samsung-logo-0011

Selon les sources de Sammobile, Samsung prévoirait bien un Samsung Galaxy Note 3 Lite, une version moins chère et moins performante que le smartphone de la firme coréenne. Si aucune information n’est dévoilée sur les caractéristiques du terminal, Sammobile croit savoir que l’APN serait abaissé à 8 mégapixels. L’écran ferait lui entre 5,49 et 5,7 pouces et serait un LCD.

Le smartphone était déjà apparu sur la Zauba, organisme qui surveille les exportations et les importations de l’Inde. Le terminal pourrait être présenté lors du MWC de Barcelone en février prochain.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. Désolé de faire mon fanboy primaire, mais comment voulez-vous que les gens s’y retrouvent ? Le mec qui achète un Note 3 Lite, il voit surtout qu’il achète un Note 3… Et quand il se rendra compte que son Note 3 tout neuf est au niveau des smartphones de ses potes qui ont 1 ou 2 ans, il sera déçu et véhiculera une mauvaise image de marque de Samsung, et on peut le comprendre… Pourquoi ne pas clairement séparer leurs smartphones cheap ou casual de leur haut de gamme ? J’ai vraiment du mal à les comprendre à ce niveau là. “S’inspirer” d’Apple est une chose, mais ça c’est un truc qu’ils ferait bien de copier rapidement, parce que leurs produits sont bons dans le fond, c’est juste qu’ils savent pas les vendre…

Les commentaires sont fermés.

Mode