Passer au contenu

Publicité Xbox One : Quand Ibra se fait zlatanner sur le Live

Les consoles next gen de Sony et Microsoft sont arrivées dans les boutiques. Logiquement les publicités commencent à pleuvoir. Sony a déjà lâché l’artillerie lourde et…

Les consoles next gen de Sony et Microsoft sont arrivées dans les boutiques. Logiquement les publicités commencent à pleuvoir. Sony a déjà lâché l’artillerie lourde et Microsoft a également commencé l’offensive. Mais aujourd’hui, Microsoft en rajoute une couche.

ibrahimovic_g_2072941b

Cette fois, Microsoft peut compter sur un atout de taille pour sa campagne marketing : Zlatan Ibrahimovic. Il y a quelques semaines, la firme de Redmond avait annoncé que le joueur du PSG était l’ambassadeur de la Xbox One en France : The One. Aujourd’hui, c’est dans une publicité que la star du ballon rond montre ses talents.

Bon, ses talents, c’est vite dit. Si Zlatan est bon sur un terrain, il ne l’est pas forcément manette en main. C’est en tout cas ce que nous montre la pub de Microsoft.

http://www.youtube.com/watch?v=u5gndVbWfV4

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

15 commentaires
  1. “Si Zlatan est bon sur un terrain, il ne l’est pas forcément manette en main.”
    çà , on en sait rien vu que finalement, ce n’est pas censé être lui …

  2. Désolé, mais à part relayer une pub qui serait mieux sur le journal du foot que sur le journal du geek, vous apportez quel point de vue là ? Quel travail de journaliste/blogueur ?

  3. “Cette pub est nulle” : en même temps c’est pour un jeu de foot.
    Vu la nullité de cette pub les footeux resteront sur le PS comme à l’accoutumé et c’est tant mieux!
    Et puis je veux pas dire mais le “bambin” ne correspond pas au stéréotype du joueur de FIFA ou PES (c’est pas moi qui le dit, allez voir un match dans un stade vous verrez).
    Oui je sais c’est un troll et je mérite la foudre. Mais bon ça fait du bien! 😉

  4. c’est la chute de la pub qui laisse beaucoup à désirer. Si encore le gamin avait marqué avec Zlatan contre Zlatan, c’aurait été drôle, mais là…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode