Passer au contenu

Misfit Shine : la version Android disponible

Disponible depuis quelques jours en France, le tracker Misfit Shine vient de s’offrir une application Android en beta. Ce dernier n’est donc plus réservé à iOS…

Disponible depuis quelques jours en France, le tracker Misfit Shine vient de s’offrir une application Android en beta. Ce dernier n’est donc plus réservé à iOS et pourra vous donner votre activité quotidienne sur votre smartphone avec Android 4.3 (Jelly Bean) minimum et équipé du Bluetooth 4.0 LE.

Le Shine, qui vient évidemment concurrencer les Fitbit Flex et autre Jawbone Up, ne se présente pas sous la forme d’un bracelet, mais d’une sorte de pastille en aluminium. Celle-ci se clipse sur différents accessoires comme un bracelet, un collier ou tout simplement sur vos vêtements. Il intègre une pile bouton standard ayant une autonomie d’environ 4 mois, permet d’afficher via un système de LED votre progression sur la journée par rapport aux objectifs que vous avez définis, l’heure et il est étanche jusqu’à 100m ! Comptez 120 euros.

shine-beta

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
Les commentaires sont fermés.

Mode