Passer au contenu

Mega va aussi s’adapter à Windows Phone

Mine de rien, Windows Phone commence à apparaître sur les radars des développeurs. Plusieurs grands noms ont proposé l’adaptation de leurs applications iOS et Android, comme…

Mine de rien, Windows Phone commence à apparaître sur les radars des développeurs. Plusieurs grands noms ont proposé l’adaptation de leurs applications iOS et Android, comme Vine, Waze, ou encore très récemment Instagram, et la plateforme mobile de Microsoft s’intègre de plus en plus dans les plannings de développement.

retina_iOS_full

Microsoft n’a pas manqué de souligner après la sortie d’Instagram sur Windows Phone que son écosystème logiciel avait battu tous les records de téléchargements – avec 3 milliards d’apps récupérées, on reste toujours bien loin des dizaines de milliards chez Apple, mais enfin, ça n’est pas si mal.

Nouvelle preuve de l’intérêt des développeurs pour Windows Phone : après une version iOS toute récente, Mega sera proposé dans une mouture native pour l’OS de Redmond. la fenêtre de lancement est programmée pour le tout début de l’année prochaine. Par ailleurs, le logiciel de synchronisation pour Windows 8 sera lui disponible en décembre.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. @lytec non c’est juste faire une info correcte, la c’est ridicule
    et comme d’habitude, Mickaël trouve le moyen de casser WP…il fait une comparaison avec l’iPhone alors que ça n’a rien à faire la…

    mais bon, c’est le JDG, faut pas trop leur en demander

Les commentaires sont fermés.

Mode