Alors certes, il faut se montrer patient, mais tout vient à point à qui sait attendre. Badland est sorti en avril sur l’AppStore, et le jeu du studio Frogmind vient à peine de sortir sur Google Play. Il est difficile de bouder son plaisir, puisque ce titre est réellement excellent même avec quelques mois de retard.
Le joueur pilote un petit monstre rond dont la mission inexorable est de franchir les obstacles pour se rendre de l’autre côté des niveaux. Rien ne lui sera épargné, ni les lasers, ni les scies, ni les mécanismes les plus retors… Heureusement, notre héros peut voler temporairement, ce qui lui permet de se rire des vicissitudes de la vie. Le titre vaut non seulement pour son gameplay, mais aussi pour sa réalisation tout à fait originale. Le jeu est gratuit.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Les dev préfèrent également BlackBerry 10 à Android pour pour les jeux ! Mais ça comme d’habitude on oublie de le dire comme d’habitude ( il paraît que ça donne des boutons de dire du bien de bb).
Et au jdg, on peut être patient sur Android mais surtout pas sous bb10. Perso, je joue à ce jeu sur mon z10 depuis plusieurs mois alors que mon s3 reste inutilisé pour les jeux ( moi j’ai pas su attendre de le voir arriver sur le store ultra fourni d Android ! )
Du gros pompage sur Loco Roco…
Je comprend pourquoi il n’etait pas sous androïd : CE JEU EST CHIANT !
Outre le fait d’etre un pompage de loco roco tout en volant la charte graphique de Patapon ce jeu n’a même pas la prétention de devenir un peu fun au bout de 10 niveau ! Pioupioupiou je vole, pioupioupiou ” j’évite des obstacles qui ne genent pas la progression dans le niveau .
Graphisme 4/5 c’est beau mais pompé sur d’autres jeux.
Jouabilité 5/5 Ah ca ca repond bien ! Ya pas probleme
Fun 0/5 Autant q’une ligne droite à travers la Creuse .
Lol, dispo sur blackberry 10 depuis un moment à déjà, comme quoi il reste encore des développeurs qui aiment leur métier et choisisse leur plate-forme.
Lol, dispo sur blackberry 10 depuis un moment à déjà, comme quoi il reste encore des développeurs qui aiment leur métier et choisisse leur plate-forme.
moi ca me rapelle aussi world of goo, bon c est gratos , a test
Jeux a chier, pas la peine de sortir ça sur android si c pour nous pondre des merde aussi chiante, vaut mieux que ça reste sous ios et blackberry.