Passer au contenu

Tokyoflash : la Kisai Polygon en version bois

Parce que quand il n’y en a plus, il y en a encore, Tokyoflash n’en finit plus de décliner ses modèles de montres dans des versions…

Parce que quand il n’y en a plus, il y en a encore, Tokyoflash n’en finit plus de décliner ses modèles de montres dans des versions plus légères en bois naturel.

Cette semaine c’est donc au tour de la Kisai Polygon d’arborer un boitier en bois ainsi et un bracelet en cuir faisant passer son poids de 130 à 45 grammes .

Pour le reste des caractéristiques, la Kisai Polygon Wood LCD est identique à son ainée et dispose d’un écran LCD composé de 20 polygones qui vous indiqueront l’heure et la date, d’une fonction alarme ainsi que d’un mode animation, le tout alimenté par une batterie standard CR2025. Pour en faire l’acquisition, il vous faudra compter environ 82 € durant les prochaines 48hs avant de voir son prix grimper.

kisai_polygon_wood_lcd_watch_from_tokyoflash_japan_05

kisai_polygon_wood_lcd_watch_from_tokyoflash_japan_how_to_read


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. @vousimerd : C’est tout le principe des montres tokyoflash! “change the way you think about time”, on aime ou on aime pas ^^

  2. plus je vois ces montres (surtout en vrai) plus je me dis qu’il se font une sacré marge comparer à celle que l’on trouve sur les marchés chinois, africains et indiens. car niveau qualité ça ne vole pas haut.

    entendre par là, vous mettez des montres tokyoflash à coté de montres bas de gammes, un non connaisseur ne comprendrait pas les différences de prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode