Passer au contenu

Street View vous fait visiter 75 gares et aéroports

Google continue de cartographier la planète avec son Street View. Après avoir cartographié l’Antarctique, l’Everest ou les fonds marins de l’océan Pacifique, Google s’attaque à des…

Google continue de cartographier la planète avec son Street View. Après avoir cartographié l’Antarctique, l’Everest ou les fonds marins de l’océan Pacifique, Google s’attaque à des lieux un peu moins déserts : les gares et les aéroports.

Screenshot_2

Au total, ce sont 75 lieux qui ont été ajoutés. Des gares et des aéroports partout dans le monde. Vous avez un changement à faire à l’aéroport de Tokyo et vous avez peur de vous perdre ? Reperez le chemin sur Street View avant d’y aller. Pareil si vous voulez passer par la gare de Hong Kong.

Un ajout assez sympathique à découvrir via une carte interactive spécialement faite par Google. Il est cependant dommage que l’Aéroport Charles de Gaulle et la gare Montparnasse ne soient pas inclus, cela pourrait aider pas mal de touristes…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. J’avais cru lire qu’il était interdit de prendre des photos à l’intérieur des gares pour des questions de vigipirate (genre les photos peuvent être utilisées par des terroristes pour repérer les zones d’ombres des caméras de vidéo surveillance).
    Là Google le fait pour tout le monde. J’espère pour notre sécurité que la NSA va contrôller les accès à ces données et les croiser avec celles des gens qui achètent une cocotte minute pour faire leur soupe de légume cet hiver.

  2. Et oui, je viens de placer dans un commentaire un grand nombre de mots clés … je suis fiché maintenant, je vais avoir intérêt à marcher droit.

  3. Euh… ok. Drôles de priorités, y’a encore des millions de trucs à photographier mais ils font les transports en commun d’abord.

Les commentaires sont fermés.

Mode