Passer au contenu

Free enrichit ses forfaits mobiles avec 100 destinations incluses

Free enrichit encore ses forfaits mobiles en portant à 100 le nombre des destinations fixes incluses, pour un prix inchangé. Les forfaits mobiles Free intègrent également…

Free enrichit encore ses forfaits mobiles en portant à 100 le nombre des destinations fixes incluses, pour un prix inchangé.

Les forfaits mobiles Free intègrent également les appels vers les fixes et mobiles en France métropolitaine ainsi que vers les mobiles des DOM, Etats-Unis, Canada, Alaska, Hawaï et désormais aussi de la Chine. Toutes ces nouvelles destinations sont incluses automatiquement dès aujourd’hui dans les forfaits mobiles Free (19,99€/mois) et forfait 2€ (dans la limite des 2 heures d’appels par mois) des abonnés actuels comme des nouveaux abonnés.

Parmi les nouvelles destinations fixes :

Europe : Croatie, Islande, Liechtenstein, Norvège, Russie, etc.
Amérique : Argentine, Brésil, Colombie, Costa Rica, Panama, Pérou, Venezuela, etc.
Asie : Chine, Corée du Sud, Hong-Kong, Inde, Japon, Malaisie, Singapour, Thaïlande, etc.
Afrique / Proche-Orient : Afrique du Sud, Israël, Jordanie.
Océanie : Australie, Nouvelle-Zélande, etc.

38807

38811

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. Manque plus que l’appel vers les mobiles en Suisse et je bascule dessus. Depuis 10 ans que j’attends l’équivalent chez SFR sans basculer sur une offre pro hors de prix.

  2. Intéressant de voir que celui qui a fait la doc free se sent obligé d’ajouté Alaska et Hawai, dans la liste des destinations fixes gratuites là ou il y a déjà Etats Unis…
    Triste de voir l’auteur répéter la bourde.

  3. Dans cela, à quand des appels gratuits pour l’Afrique? Les appels sont tjrs aussi chers, pourtant les africains d’occidents sont les plus actifs coté consommation telecoms vers l’étranger!

  4. Ils ont beau rajouter les destinations qu’ils souhaitent, je reste sur l’idée de changer d’opérateur.
    Quand je vois le combat que c’est depuis que je suis chez free ( 3G qui marche à peine, appels que je ne recois pas toujours, sms qui sont recus avec beaucoup de retard,…) je me dis qu’ils feraient mieux de s’étendre sur les problèmes de réseau au lieu de nous proposer autant de destinations.

  5. @debaser As tu songé à remettre ton smartphone en question ? Je dis ça car on sait jamais, j’ai des potes sur Free Mobile qui ont plein de problèmes, contrairement à moi avec mon Galaxy Note 2 (j’en ai aucun).

  6. @sez : avant de donner des leçons de lecture aux gens, apprends d’abord à lire :
    jec à écrit “vers les mobiles en Suisse”.
    Donc relit avec attention la news, la liste de Free et tu verras que seul les fixes en Suisses sont compris dans les destinations; les mobiles Suisses sont exclus !

  7. @Guillaume: il parait que les coût sont très élevés vers l’Afrique, en raison des tarifs pratiqués par les opérateurs. SI les gens doivent gueule, c’est pas sur Free mais bien sur les opérateurs africains

  8. @ Oo _oO

    A ce compte la, tu pourrais faire remarquer que la Guadeloupe, la Guyanne, la Réunion, la Martinique, Saint-Martin, Saint-Barthélémy et Mayotte sont des territoires français avant de nous faire partager ton excellent niveau en géographie américaine.

    Si Free (et l’auteur de la news) le précise c’est certainement parce qu’avant une différence était faite pour la téléphonie entre ces territoires et leurs métropoles respectives. Sûrement parce que justement dans la téléphonie ils ne raisonnent pas seulement en terme de nationalité mais aussi en terme de situation géographique.

    Mais c’est vrai qu’il aurait fallu pour ça réfléchir plus de 3 secondes avant de nous faire partager ton indispensable opinion sur le sujet.

    Ça me fait toujours marrer les lecteurs qui critiquent (à raison parfois) des articles écrits à la va vite mais dont la lecture et la réponse suivent la même célérité.

  9. Les mobiles vers la Suisse… doux rêve, vu les tarifs qui sont pratiqués ici. D’ailleurs, bientôt ça coûtera moins cher de prendre un forfait français en habitant en Suisse…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode