Certains évoquent une machination du FBI, d’autres un coup des Illuminatis, voire des vaches roses de l’espace. Mais il n’en est rien. En effet, la Fox dévoile aujourd’hui la véritable identité du tueur : Magneto.
Il s’agit là d’une vidéo virale publiée pour la promo du film X-Men : Days of Future Past. Dans le film, l’histoire est réécrite, pour y incorporer les mutants. Et dans cette uchronie, c’est bien Magneto qui a tué JFK.
En réalité, Brian Singer s’appuie sur la trajectoire fantaisiste de la balle d’Ostwald, qui a beaucoup agité les amateurs de complots. Ne cherchez plus, c’est Magneto qui a dévié la balle. Comme il contrôle le métal, ça a été un jeu d’enfant pour lui. Pourquoi l’a t-il tué ? Comment s’en est-il sorti ? Pourquoi l’assassin reconnu de JFK est-il libre de ses mouvements dans le premier X-Men ? Nous le saurons dans X-Men : Days of Future Past.
http://www.youtube.com/watch?v=ByCY2UYLHG8
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Juste KIFFANT !!!
Celebrer ? Vraiment ?! Je dirais plus commemorer parce que de mon souvenir, c’est pas trop une fete la mort de JFK…
pourquoi personne y a pensé plus tôt ?^^
Excellente idée.
par contre le film durera combien de temps pour traiter autant de personnages et différentes époques de façon efficace?
@geygey3 :
Juste Foutrement Kiffant 😉
excellent et la on se dit toujours pourquoi personne y a pensé plus tôt ? c’est la tout le genie
ha ? J’ai toujours cru que c’était l’homme à la cigarette de X-Files ^^
Je le savais depuis le début, on le baise pas comme çà le Brain !!!!
C’est faux, c’est Gandalf qui a dévié la balle !
Je l’ai toujours su, il suffit de regarder attentivement les indices, l’arme était en métal, la balle également. Et une source proche du dossier ma confirmé que la voiture contenait aussi du métal.
Dans le remake français c’est Magneto (José Garcia) qui a sauvé le Général (Kad Merad) au Petit Clamart. Un succès annoncé !
Faudrait au il vienne en France Magnéto alors, au passage petit jeu de mots magnéto il as fait un no scope, Magnéto no Scope.
Autant je trouve que l’idée est excellente autant je trouve cela très limite d’utiliser la mort violente de quelqu’un (surtout un président et en particulier JFK) pour faire de la pub pour un film….
Tout s’explique.
Pour ceux qui on poussé jusqu’au bout et sont allés visiter le site donné à la fin de la vidéo, qu’en avez vous pensé ? Je l’ai trouvé excellent et très bien réalisé, la présentation et les animations sont superbes, le graphisme est sobre mais très agréable.