Le développeur de l’outil 3D Mark a en effet décidé de bannir certains mobiles qui trichent un peu sur son outil de benchmark. Ainsi, les appareils en question sont purement et simplement évincés des classements. Différents appareils Samsung, dont le Galaxy Note 3, sont ainsi balayés. Samsung est en effet accusé de booster la fréquence de ses processeurs uniquement lors d’une utilisation de benchmark.
Samsung n’est pas le seul constructeur visé. HTC a vu aussi ses HTC One et One Mini évincés de l’application. Voilà une sorte d’avertissement lancé aux constructeurs de la part des développeurs de benchmarks.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Rien de plus normal
dehors les tricheurs
Rien de plus normal
dehors les tricheurs
shame on you
Au moins LG ne triche pas, les scores qu’ils donnent avant la sortie sont bien ceux que l’on obtient lorsque le téléphone sort. De plus le LG G2 est en aucun cas bridé ou débridé pour tel ou tel appli
Ils sont où les fanboys kikitoudur Samsung?
@Jean-Claude : C’est là qu’on voit une différence entre les fanboys et les gens raisonnables.
Je suis fan de Samsung (Leurs Galaxy S sont des tueries, imparfaites mais au dessus de beaucoup d’autres terminaux) mais quand ils font de la merde ça m’énerve aussi.
Et là je suis content qu’ils se prennent une petite claque 🙂
@pumbaa: je suis désoler mais tricher sur des bench ça montre bien la clientèle acquise et future… C’est moi qui pisse le plus loin na! Au lieu de vouloir faire les kikoo avec de l’octo-cœur, 12 gigas de ram et une résolution de 4k, je pense sincèrement que cette entreprise devraient engager des ingénieurs software et repenser touchwizz de A à Z. Ils sont pas mauvais en hardware, ils savent faire de bons smartphone, malheureusement pour eux le design n’est pas donner à tout le monde mais c’est une question de goût finalement, par contre le software est une catastrophe chez eux!